Aller au contenu

Vanessa Carlton - Heroes & Thieves


Messages recommandés

Vanessa est bien décidée à faire de 2007 son année. Tout le monde se souvient de A thousand miles, mais peut être aussi du flop de son second album Harmonium.

Et bien Vanessa revient non pas avec un mais deux titres, aux styles radicalement opposés. L'un, Heroes & Thieves est le premier extrait de son troisième album qui sortira au printemps 2007. Il s'agit d'une jolie ballade... jolie, mais pour moi pas aussi tubesque qu'un A thousand miles.

Le second single est beaucoup plus surprenant. M-A-K-E-L-O-V-E-T-O-M-E (Make love to me, en version épelée lol), est un duo avec le groupe Channel 7, anciennement connu (je ne connaissais pas du tout lol) sous le nom de 7 Aurelius. Ce sera le premier extrait de leur nouvel album qui est prévu pour le 7/7/2007 (pas mal le coup des 7 lol). A noter que, oh coincidence, le groupe & Vanessa sont dans la même maison de disques: The Inc... Bon, là c'est original (encore que), mais peut être que cette fois ci ça l'est vraiment trop pour Vanessa lol. Je vous ai uploadé les deux titres pour que vous puissiez former votre propre avis!

 

Les deux nouveautés:

Heroes & Thieves

Make love to me (ft. Channel 7)

 

Et au cas où:

A thousand miles

(Une chanson que j'ai détesté à sa sortie et que j'ai aimé un an après jusqu'à adorer désormais)

Lien vers le commentaire

Ah je suis contente du retour de Vanessa :wub::wub:

 

Impatiente de voir ce que va donner son troisième album. J'aime beaucoup les deux premiers.

 

Je connaissais déjà 7 Aurelius pour son travail sur l'album d'Ashanti (du moins le premier car je ne me suis pas interessée aux suivants). D'ailleurs Inc est le label d'Ashanti et aussi de Ja Rule il me semble (bien qu'il ne fasse plus grand chose actuellement).

 

En ce qui concerne les extraits, je trouve Heroes & Thieves joli, mais pas idéal comme premier single.

 

Pour MAKELOVETOME, je n'aime pas du tout, et je serais déçue qu'elle soit prévue sur l'album.

 

Après Nelly, Vanessa tournera t-elle également vers le rnb ?

Lien vers le commentaire

Ah, le retour de Vanessa Carlton 8)

 

C'est simple, A Thousand Miles a été une de mes chansons de l'année 2002 (avec Wherever You Will Go & Tu trouveras entre autres) et son Be Not Nobody est un de mes albums préférés ^_^

 

Je trouve dommage le flop de Harmonium :o Surtout que je trouvais le premier extrait White Houses très accrocheur :(

 

Pour ce prochain album qui, je l'espère, connaitra une sortie mondiale à l'inverse de Harmonium <_< Je trouve le duo avec Channel 7 trop peu en phase avec le style de Vanessa :mellow: Comme l'a dit Sweetheart, on dirait du Furtado mais agaçant :blink: En ce qui concerne Heroes & Thieves, le titre n'est pas assez accrocheur pour lancer l'album et je crains un flop encore plus gigantesque que le précédent album :unsure: Ceci dit, la chanson est très jolie et on reconnait bien la "patte" de Vanessa Carlton. Ca serait un très bel album track mais en single, je reste dubitatif, surtout en ce qui concerne le marché des USA :)

Lien vers le commentaire

-100

 

Cette chanson ne ressemble à rien

 

Je suis D'accord , Ce Titre Est completement raté , J'ose espere qu'il y en aura pas beaucoup comme ça dans l'album.

 

Qu'est ce qu'elle fait au Inc Deja ??

 

Enfin "Heroes and Thieves" , par Contres J'adoore , Tres Jolie Ballade dans le style de son 1er album.

Lien vers le commentaire

Son retour est une super nouvelle de toute façon son retour se fera surtout avec Heroes et Make love to me, servira ss doute de suport pour donner plus de dimension à une artiste un peu oublié.Je ne trouve pas ça tres malin de comparé son retour avec Nelly Furtado quand les gens vont-ils enfin comprendre que Nelly à des influences r'n'b depuis son premier album et qu'il ne s'agit pas d'un tournant radical.Pour revenir à Vanessa Carlton Heroes and Thevies est plus dans la lignée de ce que ses fans apprécieront bien qu'il ne soit pas incompatible d'aimé la pop/rock et le r'n'b la preuve est faite sur cif

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Hum, très surpris par ces deux titres.

le premier est très banal, rien de révolutionnaire (surtout venant d'elle ! je pensais qu'elle ferait quelque chose de plus surprenant)

et le second, qui lui est surprenant, ne me plait pas du tout lol !

Mais content de son retour !

Be not nobody était très bon, j'avais moins aimé le second (écouté que furtivement)

Lien vers le commentaire

1er titre :rolleyes: , Bon Vanessa on sait desormais qu'elle joue du piano ...un peu d'arrangement derriere ne lui ferait pas defaut bien au contraire !

 

 

 

Et 2nd titre ben là en parlant d'arrangement...mais en fait étant maintenant habitué au style (Nelly, Justin, Fergie, Gwen S...) ben je trouve pas le morceaux trop mal ! Et puis ça reste une collaboration, etonnante certes mais why not ? C'est quand meme pas trop ma tasse de thé :huh:

Lien vers le commentaire

Si A Thousand Mile a fini par me souler,j'ai énormément aimé les singles de son deuxième album d'ailleurs j'ai pas compris pourquoi il a floppé...C'est dommage.

Là je ne suis absolument pas emballée par Heroes and Thieves.Sa voix n'est pas top sa manière de chanter encore moins.La musique est très banale.

Concernant Make to Love Me,la chanson pourrait être bien si ce ne serait pas dans le même genre de ce qui se fait actuellement (Nelly,Gwen,Fergie...) sa voix est trop retouchée bref ça l'fait pas.

Avec ses deux titres elle donne l'impression de vouloir évoluer en s'orientant moins dans la pop piano/voix mais pas tant que ça puisqu'elle reste dans ce registre avec H&T...On ne voit pas trop ou elle veut en venir,question évolution...

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...