Aller au contenu

Vanessa Carlton - Heroes & Thieves


Messages recommandés

  • 1 an après...

Wow ! Dernier message il y a plus d'un an … Trsite réalité mais depuis ce dernier message en juillet 2008, il ne s'est pas passé grand chose pour elle. Se retrouvant apparament sans maison de disque, Vanessa s'auto-produit. Le nouvel album, composé et produit entièrement par elle-même, sera donc distribué sans maison de disque. Cependant, selon le twitter de l'artiste, l'album sortirait au printemps prochain et s'appelerait "Tall Tale For Spring". Un album plus acoustique où la guitare y serait plus présente…

 

3 chansons sont d'ores et déjà connues :

 

  • London -
    -
  • Waltz -
    -
  • Fair-Weather Friends -
    -

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...

Ahhhh comme c'est bon de lire tous ces commentaires sur cette artiste que j'apprécie très particulièrement!!! J'ai moi aussi suivi son parcours depuis le début, et ça me fait bien plaisir de voir que d'autres partagent mon avis! Je suis complètement fan de cette artiste et j'ai hâte d'écouter le nouvel album! Et pour célébrer ça, j'ai même créer un article sur mon blog pour la faire connaître aux gens autour de moi et pour faire taire les mauvaises langues qui disent qu'elle n'a jamais rien fait à part A Thousand Miles... En même temps, si les radios avaient du goût et ne jetaient pas chaque artiste après LE tube qui les a fait connaître, on en serait pas là avec autant de gâchis!! Mais au final, c'est bien plaisant de se dire qu'on fait partie d'un petit cercle qui adore un/une artiste, je trouve que ça apporte une proximité certaine entre les gens et on a l'impression d'être plus intime avec l'artiste lui/elle-même, non??

 

Bref, j'ai fini mon monologue!! SI jamais vous voulez venir faire un tour sur mon article c'est ici!!!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...