Aller au contenu

Bloc Party - Intimacy


Invité jo

Messages recommandés

Pour toi effectivement, mon ami... :mrgreen:

Plus sérieusement, du 2ème album, je ne sauve que Song For Clay, Hunting For Witches, I Still Remember, Kreuzberg, Sunday et SRXT.

Les autres titres ne m'ont soit pas du tout plu (ou convaincu) ou pas plus que ça...

Et selon moi il était vraiment très loin d'arriver à la cheville de Silent Alarm, je persiste et signe! ^^

 

 

Tu as cité les meilleurs titres du deuxième album aussi selon moi . C'est vrai que Silent Alarm était un peu plus diversifié, puis cette sensation de nouveauté .

Où peut on écouter des extraits du nouvel album gratuitement ? :blush:

Talons est pas mal dutout

Lien vers le commentaire
:mrgreen:Tu n'as pas lu mon post à la page précédente?

 

 

Visiblement nan :mrgreen:

Je m'étais juré pourtant de lire tous tes posts ...

 

En tous cas, je crois pas que je vais continuer a écouter Bloc Party pour le moment, disons découvrir l'album. j'ai tellement de trucs a écouter que pour découvrir un album de BP, c 'est tellement éprouvant et dur, que je vais attendre un peu.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

J'ai acheté l'album ce matin à HMV et il donnait des bracelets pour aller à leur showcase + dédicace de ce soir dans le magasin... J'ai eu le dernier bracelet à ma caisse! Coup de pot! Bref on verra ce que ca donne ce soir, sachant que je n'ai pas écouté l'album vu que je viens de l'acheter :)

Lien vers le commentaire

Alors, ils ont joué pas mal de chansons, yavait de l'ambiance et vla le monde!! Bcp (trop) d'ados!!

La séance de dédicace a été rapide! Le chanteur s'est excusé qd c t mon tour car il devait speeder et donc pas le tps de parler lol en meme temps j'avais rien à leur dire lol

J'ai pas fait signer le nouvel album car j'ai pas été du tout convaincu par les chansons qu'ils ont joué et par l'écoute en boucle de celui-ci pdt la dédicace... J'ai même été me faire rembourser lol je vais le télécharger et je vais voir si j'arrive à accrocher, yavait 2 bons morceaux mais c tout, le retournage du magasin a eu lieu sur Flux! Sinon j'ai fait signé A Weekend In The City car je surkiffe cet album moi ;)

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Ce groupe de toute façon est l'un des moins accessibles que je connaisse (pour un groupe assez bien connu dans le paysage rock urbain electro). C'est ce qui fait grandemment leur force. Et même si, d'une manière générale, je suis à la recherche de groupes peu accessibles, j'avoue que je n'ai jamais totalement accroché à ce groupe. Les premiers extraits d'Intimacy commencent peu à peu, cependant, à me plaire ... Mais bon, ça reste quand même pas gagné pour tout un album !

Lien vers le commentaire

Je connaissais un peu les chansons du 1er album, bien aimé le second puis le dernier j'ai totalement décroché, trop peu accessible pour moi, j'ai écouté l'album sans grande conviction tellement c'est assez difficile de rentrer dedans, dommage car c'est un groupe qui vaut vraiment la peine, ils proposent des sons pas forcément accessible mais ils sont très interressant.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

comme à leur habitude, les Bloc Party reviennent avec leur album Intimacy remixé.

Cet album sortira le 11 Mai prochain.

 

tracklist

- "Ares" - Villains remix

- "Mercury" - par Hervé Is In Disarray remix

- "Halo" - We Have Band Dub remix

- "Biko" - Mogwai remix

- "Trojan Horse" - John B remix

- "Signs" - Armand Van Helden remix

- "One Month Off" - Filthy Dukes remix

- "Zephyrus" - Phase One remix

- "Talons" - Phones RIP remix

- "Better Than Heaven" - No Age remix

- "Ion Square" - Banjo or Freakout remix

- "Letter To My Son" - Gold Panda remix

- "Your Visits Are Getting Shorter" - Double D remix

 

 

et en premier extrait, voici le remix by Armand Van Helden du titre Signs

 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Si l'album est parfois un peu ennuyeux, et surtout pas très accessible, j'ai l'impression que les remix sont limites plus excitants!

En tout cas la voix de Kele sied à merveille à ce genre d'exercice mine de rien, et puis apparament il y a de très grands noms qui participent à ce projet!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...