Aller au contenu

Bloc Party - Intimacy


Invité jo

Messages recommandés

Mercury_single.jpg

 

Décidément, Bloc Party ne se fout vraiment pas de la gueule de ses fans (contrairement à d'autres artistes) puisqu'en plus d'avoir dévoilé leur nouveau titre Mercury lundi soir sur Radio 1, ils ont dévoilé la pochette du single (confirmant donc la sortie commerciale de Mercury et confirmant presque une sortie d'album très rapidement ^^) mais également le clip (bien zarb' comme je les aime...) sur leur site officiel.

folder.jpg

Heavyweight Mercury 12”:

A. Mercury (12” Version)

B. Mercury (12” Intrumental)

Mercury CD Maxi:

1. Mercury

2. Mercury (Hervé Is In disarray Remix)

3. Mercury (CSS Remix)

4. Mercury (Flosstrodamus Remix)

 

Mercury Heavyweight 7”:

A. Mercury

B. Idea For A Story

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Les Bloc Party nous font une Radiohead/Raconters. Leur album est disponible en téléchargement pour £5 sur leur site officiel. J'ai été écouter leur Myspace et je suis pas super convaincu, surtout par le titre Mercury. C'est très mal produit, je comprend pas leur "electro". En tout cas je trouve qu'il y a une grande pauvreté mélodique.

J'aimerai bien avoir des précisions sur le reste de l'album avant de l'acheter!

Lien vers le commentaire
Les Bloc Party nous font une Radiohead/Raconters. Leur album est disponible en téléchargement pour £5 sur leur site officiel. J'ai été écouter leur Myspace et je suis pas super convaincu, surtout par le titre Mercury. C'est très mal produit, je comprend pas leur "electro". En tout cas je trouve qu'il y a une grande pauvreté mélodique.

J'aimerai bien avoir des précisions sur le reste de l'album avant de l'acheter!

-1 :mrgreen:

A la 1ère écoute, j'aime bien (et même beaucoup) les nouveaux morceaux mais, en même temps, j'avais déjà bien aimé Mercury (que je m'écoute encore pas mal). D'ailleurs, je me suis réécouté A Weekend In The City pas plus tard que cette semaine et franchement j'avais oublié à quel point cet album était chiant. Je n'ai réussi à sauver que 4 ou 5 (et encore...) chansons dessus alors que je n'arrive pas à jeter quoi que ce soit sur Silent Alarm. Vraiment content de ne pas l'avoir acheté dès sa sortie, comme quoi ne jamais agir en fan aveugle... ;)

Lien vers le commentaire
Les Bloc Party nous font une Radiohead/Raconters. Leur album est disponible en téléchargement pour £5 sur leur site officiel. J'ai été écouter leur Myspace et je suis pas super convaincu, surtout par le titre Mercury. C'est très mal produit, je comprend pas leur "electro". En tout cas je trouve qu'il y a une grande pauvreté mélodique.

J'aimerai bien avoir des précisions sur le reste de l'album avant de l'acheter!

 

+1 (PS: va voir tes messages)

Lien vers le commentaire
L'album a leaké

C'est évident! Il est dispo en téléchargement légal depuis Jeudi. Il suffit qu'un fan ait payé pour le télécharger et il l'a aussitôt foutu sur le Net. Ce n'est pas comme s'il y avait eu (comme c'est souvent le cas) des fuites genre 2-3 semaines avant la sortie digitale/physique officielle. Sans surprise, Intimacy a donc leaké... dès Jeudi! Enfin si on peut appeler ça un leak pour le coup... ;)

En cela, le groupe a réussi son coup: aucun leak avant sa mise en téléchargement légal!

 

Sinon, l'album est, de mémoire de ma 1ère écoute, bien meilleur que A Weekend In The City.

Lien vers le commentaire

Les premières écoutes sont assez éprouvantes! En fait il faut qu'on se démarque pour de bon de l'idée que BP est une usine à tubes immédiats comme Banquet... Ce sevrage terminé il y a quelques bonnes choses dans cet album. Mais ce qui déroute pas mal c'est qu'il faut se forcer à écouter. De nombreuses plages sont un supplice même pour les oreilles les plus ouvertes et les plus "indés" pendant de longues secondes avant d'avoir enfin un refrain correct.

Bon j'y arrive toujours pas avec l'entrée (Ares)

La seconde (le single) commence à me produire de l'effet vers 1'10 et c'est vrai qu'au sein de l'album il rend mieux, mais en single il n'est quand même pas terrible!

Halo se rapproche beaucoup de l'esprit du premier album. C'est peut-être ma chanson préférée finalement. Ce titre ne peut vraiment pas être qualifié de superficiel. C'est ce que sait faire de mieux Bloc Party pour moi!

Ensuite vient une petite ballade. Je doit dire qu'elle ne fait pas grand mal après le début de l'album. Je ne trouve pas qu'elle renie son esprit. On y redécouvre la voix de Kele qui a mine de rien un sacré talent!

Trojan Horse, ça me rappelle quelque chose mais je sais pas quoi. C'est peut-être sur un des innombrables Myspace que j'ai été voir. Si c'est un classique qui rappelle aussi quelqu'un j'aimerai bien qu'il m'aide! Bon s'il n'y a pas plagiat c'est un bon titre. Du déjà vu évidement mais la mélodie et l'esprit ne sont pas mal! çe me fait penser un peu à Does it offend you, yeah?. J'aime surtout la ligne de basse!

One mounth off est le titre type de cet album, qui se bonnifie au cours des écoutes. La guitare à la fin a un faux semblant de Banquet d'ailleurs. De manière général, plus j'écoute ce titre plus je le trouve riche!

Zephyrus c'est un peu le contraire. En fait avant d'écouter ce titre je croyais à la bombe. J'adore le titre, il est très agréable pour les yeux. Après une bonne première minute où on ne sait pas trop où l'on va, le titre fait plaisir à entendre...Mais ce plaisir s'ammenuise au fur et à mesure des écoutes. En fait je le trouve assez éloigné de l'esprit de l'album, et surtout je ne perçois pas trop l'émotion qu'il veut dégager.

Better than Heaven me plait assez, surtout le synthé. Par contre c'est pas le genre de truc que je vois chanté par Kele! La fin parait bizarre au début mais se bonifie avec le temps.

Pour une fois ils finissent vachement bien un album! Ion Square est vraiment une tuerie, mon préféré titre à égalité avec Halo! Aors évidement ça ne fait pas danser mais quelle profondeur, quelle sincérité!

Lien vers le commentaire
-1 :mrgreen:

A la 1ère écoute, j'aime bien (et même beaucoup) les nouveaux morceaux mais, en même temps, j'avais déjà bien aimé Mercury (que je m'écoute encore pas mal). D'ailleurs, je me suis réécouté A Weekend In The City pas plus tard que cette semaine et franchement j'avais oublié à quel point cet album était chiant. Je n'ai réussi à sauver que 4 ou 5 (et encore...) chansons dessus alors que je n'arrive pas à jeter quoi que ce soit sur Silent Alarm. Vraiment content de ne pas l'avoir acheté dès sa sortie, comme quoi ne jamais agir en fan aveugle... ;)

 

:blink:

 

Le 2eme album est mortel! Un des meilleurs de l'année dernière et en concert elles cartonnent! Pour moi evidemment :D

Lien vers le commentaire
Le 2eme album est mortel! Un des meilleurs de l'année dernière et en concert elles cartonnent! Pour moi evidemment :D

Pour toi effectivement, mon ami... :mrgreen:

Plus sérieusement, du 2ème album, je ne sauve que Song For Clay, Hunting For Witches, I Still Remember, Kreuzberg, Sunday et SRXT.

Les autres titres ne m'ont soit pas du tout plu (ou convaincu) ou pas plus que ça...

Et selon moi il était vraiment très loin d'arriver à la cheville de Silent Alarm, je persiste et signe! ^^

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

release_intimacy.jpg

 

Nouveau single: Talons qui ne figure pas sur l'édition digitale d'Intimacy (disponible depuis plusieurs semaines) mais fait partie des autres morceaux "bonus" promis sur l'édition physique.

Comme d'habitude, le MP3 est dispo sur Hall-Musique (vous connaissez le chemin ^^)

Talons sort le 20 Octobre au Royaume-Uni.

 

xTwFE_8v8Bc&hl=en&fs=1

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...