Aller au contenu

Bloc Party - Intimacy


Invité jo

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Le deuxième extrait est "I Still Remember" il me semble.

J'ai pu écouter l'album en entier et la plupart des titres ne sont pas à la hauteur des singles...Je ne connais que Banquet et peut être un autre single de leur précédent album donc je ne peux pas juger de ce qu'ils ont fait précédemment.Néanmoins j'ai beaucoup apprécier mon écoute de A Weekend In The City,je m'y repencherais dans quelques temps.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Certes beaucoup plus intéressant que Silent Alarm, mais pas meilleur. Il fallait oser faire un album comme ça après un premier album énorme (juste l'un des meilleurs du 21e siècle pour moi lol)... eh bien c'est réussi je trouve, le thème de l'album est très intéressant, les paroles claquent bien. Bloc Party est un grand groupe. Vivement avril pour les voir en live.

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...

Haaan la misère: un topic aussi maigre pour un groupe aussi bon... :pascompris: Bref.

 

Un mystérieux décompte de 24h sur le site de Bloc Party a été à l'origine d'une véritable hystérie collective de la part des fans du groupe ce week-end. Supposé annoncer l'offre d'un nouveau morceau, ce décompte en a dérouté (dégouté?) plus d'un à la seconde S de l'heure H du jour J en dirigeant les fans vers l'émission du célèbre DJ Zane Lowe, hier soir à 19h30 Heure Anglaise sur la BBC Radio 1.

 

La déception n'aura surement été que de courte durée puisque ce compte à rebours amorçait, en réalité, la diffusion d'un nouveau morceau du groupe, intitulé Mercury - et probablement inclus à un troisième album toujours en cours d'élaboration sous le contrôle de Paul Epworth (The Futureheads, Babyshambles, Maxïmo Park, The Rakes, Kate Nash) et Jacknife Lee (U2, Green Day, R.E.M., Snow Patrol, The Hives, Weezer, Editors). "Je pense que nous sommes en train de faire l'album que j'ai toujours voulu que nous fassions. Nous sommes à peu près au milieu du chemin, on écrit encore des chansons et on mixe certaines choses" a expliqué Kele Orekeke, qui a ensuite affirmé, et là j'ai juste envie de sauter au plafond, que ledit album pourrait sortir avant la fin de l'année.

 

Quant au complexe et étrange Mercury, il est disponible à l'écoute sur le site de l'émission de Zane Lowe. Oubliez I Still Remember et savourez ce nouveau morceau un brin déroutant mais amorçant paradoxalement un retour aux sources et un nouveau son...

 

1723_img2.jpg

Lien vers le commentaire

Ha non hein, comment oublier "i still remember", chanson tout simplement sublime.

Avec de tels collaborateurs ( tous les groupes et artistes cités sont justes des pointures), je ne doute pas de la qualité du prochain album, qui j'espère cette fois leur permettra d'exploser niveau succès.

Par contre, la fin d'année, c'est un peu vague tout ça .

Si leur notion de la fin d'année est la même que celle de Dido, on risque d'attendre encore un an. ;)

Lien vers le commentaire
Ha non hein, comment oublier "i still remember", chanson tout simplement sublime.

Je suis d'accord mais c'était juste pour prévenir ceux qui n'avaient découvert cet excellent groupe qu'avec I Still Remember que le nouveau morceau était complètement différent... Même si je reconnais avoir aimé dans l'ensemble A Weekend In The City, je l'ai trouvé un poil décevant par rapport à la gifle Silent Alarm car devenu trop pop!

 

Mdr le parallèle avec Dido !!!!! :mdr:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...