Aller au contenu

Mariah Carey Vol Vi


momoru

Messages recommandés

Voici donc un petit récapitulatif chiffré de la grande carrière de Mariah CAREY!

Pour le volume 5 c'est ICI

Les Albums Studios

 

10667.gif =15 millions d'albums vendus

10664.gif =10 millions d'albums vendus

10666.gif =27 millions d'albums vendus

10665.gif =14 millions d'albums vendus

10663.gif =23 millions d'albums vendus

10662.gif =14 millions d'albums vendus

10669.gif =10 millions d'albums vendus

10670.gif =3,5 millions d'albums vendus

11545.gif =4 millions d'albums vendus

12381.gif =9 millions d'albums vendus

 

Les compils, best of et cd live

 

10668.gif =8 millions d'albums vendus

10661.gif =17 millions d'albums vendus

313816730_S.jpg = 3,5 millions d'albums vendus

147640530_S.jpg = 700.000 exemplaires vendus

 

Environ 158 millions d'albums vendus (+/- 5% personne ne peut de toute façon statuer sur les chiffres en général mais seulement donner des orientations). Un renommée internationale, 17 numéro 1 US et une floppée de records, de titres et d'awards qui ont fait rentrer Mariah dans la légende.

 

 

2005 a été l'année Mariah, 2006 n'est pas enreste, voici un récapitulatif de ses ventes US en 2006 (mariahdaily:

 

1. Greatest Hits: 114,520

2. Merry Christmas: 112,635

3. #1s: 34,895

4. Glitter: 18,845

5. Remixes: 17,325

6. Butterfly: 12,790

7. Charmbracelet: 10,500

8. Music Box: 7,535

9. Rainbow: 7,040

10. Daydream: 5,595

11. Mariah Carey: 4,635

12. Emotions: 1,705

13. MTV Unplugged EP: 1,025

 

soit environ 350.000 albums écoulés en 2006 (hors TEOM).

 

Quelques classements Billboard 2006 notamment pour son album Merry Christmans et le All i want for christmas is you:(mariahdaily)

 

# Merry Christmas ▲5

 

Pop Catalog Albums: #17 (Last Week #12, 98 weeks)

Top Holiday Albums: #20 (Last Week #18, 146 weeks)

Sales this week: 23,461 (-8%)

Total sales: 4,772,786

 

All I Want For Christmas Is You ●

 

Hot Digital Songs: #7 (Last Week #8, 15 weeks)

Hot Digital Tracks: #5 (Last Week #5, 19 weeks)

Hot Ringtones: #18 (Last Week #15, 3 weeks)

Hot Singles Recurrent: #1 (Last Week #1, 24 weeks)

Hot 100 Recurrent Airplay: #3 (Last Week #6, 21 weeks)

Hot Adult Contemporary Recurrents: #10 (Last Week #15, 27 weeks)

Downloads this week: 46,033 (-6%)

Total downloads: 502,578

 

Fly Like A Bird

 

Hot Adult R&B Airplay: #7 (Last Week #5, 41 weeks)

Hot R&B/Hip-Hop Songs: #41 (Last Week #40, 43 weeks)

 

# 2006 Year-End Charts

 

Most Played on the Radio

Mediabase, the radio industry's leading airplay monitoring service, has released its year-end charts featuring the most played songs, artists and record labels of 2006.

 

Mariah Carey is the #8 most played artist on the radio for 2006 with 601,178 radio spins!

 

Billboard Year-End Music Charts

Top Artists: #26

Top Female Artists: #8

Top Billboard 200 Artists: #10

Top Billboard 200 Female Artists: #4

Top Billboard 100 Artists: #30

Top Billboard 100 Female Artists: #10

Top Albums: #11 (The Emancipation of Mimi)

Top R&B/Hip-Hop Albums: #7 (The Emancipation of Mimi)

Club Play: #3 (Don't Forget About Us)

Hot 100: #50 (Don't Forget About Us)

Hot 100 Airplay: #14 (Don't Forget About Us)

R&B/Hip-Hop Songs: #21 (Don't Forget About Us)

Hot Adult R&B Songs: #4 (Fly Like A Bird)

Lien vers le commentaire

Depuis "Rainbow", je l'aime plus, elle est devenue trop superficielle avec son physique. Elle pense qu'à ça !

 

 

Je la préfère 10000 fois mieux dans les débuts années 90 avec des albums comme: "Mariah Carey", "Emotions", "Music Box", "DayDream", des albums exceptionnels !!! Ou avant, son but était de charmer la planète avec sa voix surprenante, sa voir en diament avec des ballades inoubliables.

Et maintenant c'est avec des titres R&B qui lui va pas du tout, et donc qui fait chuter ses ventes de disques.

 

Merci pour "We Belong Together".

Lien vers le commentaire

Il manque les chiffres de la tournée *court se cacher*

 

Billboard Year-End Tour Chart

La tournée de Mariah est#25 avec ces statistiques :

Total Gross: $26,389,048

Attendance / Capacity: 341,104 / 362,248 (94.16%)

Sellouts / Shows: 7 / 28 (25%)

 

Sinon Mariah arrive à se glisser dans 7 top10 du Billboard cette année. C'est génial ! De plus Fly like a bird est toujours très bien classé en passages radio, il va sûrement encore le rester au moins jusqu'en février (l'année sera donc dépassée).

Lien vers le commentaire

Merci pour tous ces chiffres ! ;)

 

Je pensais que Charmbracelet s'était nettement mieux vendu que Glitter, c'est pourquoi je suis surpris de voir qu'il n'y a que 500.000 exemplaires de différence.

Glitter se vendant mieux que Charmbracelet en ventes catalogue, il n'est pas impossible que Glitter dépasse Charmbracelet dans quelques années.

Lien vers le commentaire

Question qui va sans doute diviser les fans : au niveau des ventes mondiales pour une artiste féminine, à quelle place se situe-t-elle ? Je pense qu'elle doit être dans le top 5 derrière Céline Dion et Madonna (j'ai un doute pour Whitney Houston et peut-être certaines chanteuses pré-années 80 que j'aurais oublié).

Lien vers le commentaire

Question qui va sans doute diviser les fans : au niveau des ventes mondiales pour une artiste féminine, à quelle place se situe-t-elle ? Je pense qu'elle doit être dans le top 5 derrière Céline Dion et Madonna (j'ai un doute pour Whitney Houston et peut-être certaines chanteuses pré-années 80 que j'aurais oublié).

Tu fais bien de préciser que personne n'est d'accord ! Moi la première... <_< Franchement, quand tu vois que les estimations vont de 147 à 165 millions d'albums (pour les plus réalistes, j'ai déjà vu 230 millions lol), tu te dis qu'avec un tel écart, comment veux-tu établir un classement ? C'est juste impossible. En tout cas avec les estimations de momoru à 158 millions, il coupe la poire en deux lol !

Lien vers le commentaire

Franchement, quand tu vois que les estimations vont de 147 à 165 millions d'albums (pour les plus réalistes, j'ai déjà vu 230 millions lol), tu te dis qu'avec un tel écart, comment veux-tu établir un classement ? C'est juste impossible.

Oups ... a fait boulette :blush: (** cours vite se cacher sous la table **)

 

L'estimation me semblait juste puisque j'ai souvent lu que The Emancipation of Mimi s'était vendu à environ 9 millions d'exemplaires. Bon pas grave, de toute façon, la durée de la carrière n'est pas la même, le contexte est différent, etc. En tout cas, j'attend le nouvel album avec impatience. :P

Lien vers le commentaire

C'est la seconde artiste féminine qui a vendu le plus d'albums dans le monde.

1: Madonna

2: Mariah Carey

3: Céline Dion

 

Source M6, durant un reportage concacré à Madonna, ils ont dis qu'elle était devant M.Carey et C.Dion, et ils ont également ajouté le nombre d'albums vendus pour chacunes d'entre elles.

Lien vers le commentaire
Invité beyoncelicious

moi je vous dit que d'ici 5 ans c'est beyonce qui va détroné mariah car beyonce commencee a etre un peu par tout music sa cartone pour elle (elle va peut etre mai dépassé le record de mariah avc wbt qui était a 215 million en airplay irre^lacable en est a 210 millions et elle lui a piquet le record d'une chanson classé numero 1 dans plusieur clasement mariah avais le record avec wbt 9 n°1 beyonce avec irreplacable en est a 11 , avec le cinema aussi (2 nomination aux golden globes et on murmure une nomination aux oscar), ainsi que la mode avec sa marque qui fait parlé d'elle tout pour vous dire que a l'age de mariah beyonce sera la best

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...