Aller au contenu

Mariah Carey Vol Vi


momoru

Messages recommandés

Invité beyoncelicious

non je c'est trés bien ce que j'ai dit wbt était a 215 millions de airplay et irreplacable va surement le dépassé car elle en est a environ 210 millions et pour les 11 numbeur one du top aussi enfin j'ai une question a vous posé qui a rien a voir mais on ma dit que mariah étit une métissé noir vraie ou faux car sa se voie pas

Lien vers le commentaire

non je c'est trés bien ce que j'ai dit wbt était a 215 millions de airplay et irreplacable va surement le dépassé car elle en est a environ 210 millions et pour les 11 numbeur one du top aussi enfin j'ai une question a vous posé qui a rien a voir mais on ma dit que mariah étit une métissé noir vraie ou faux car sa se voie pas

Tu sembles bien sûr de toi... L'airplay de We belong together est monté jusqu'à 223 millions d'audiences ;).

 

Enfin pour le HS, Mariah est bien métisse. Son père était Noir (d'origine vénézuelienne) et sa mère Blanche (d'origine irlandaise).

 

PS : tu sais la ponctuation ça existe !

Lien vers le commentaire

Tu sembles bien sûr de toi... L'airplay de We belong together est monté jusqu'à 223 millions d'audiences ;).

 

Enfin pour le HS, Mariah est bien métise. Son père était Noir (d'origine vénézuelienne) et sa mère Blanche (d'origine irlandaise).

 

PS : tu sais la ponctuation ça existe !

 

De toutes façons les air plays n'ont rien avoir avec le nombre d'Albums vendus et cela n'empêchera pas que Beyonce ne dépassera jamais Mariah..

Lien vers le commentaire
Invité beyoncelicious

je le c'est bien car mariah est dans la ligné des grand divas (qui se font viellie) et bee des nouvelle fin bref tout sa pour dire que mariah qu'on le veut ou pas c'est une grande.

Lien vers le commentaire
Invité I-Love-MariahCarey

c'est super dis donc ! l'année prochaine je pense qu'elle en vendra environ 100 000 comme cette année, il faudra surement attendre 2 ans peut-être 3 avant qu'elle franchisse la barre des 5 millions

Lien vers le commentaire

Radio and Records Year-end charts

 

Top 100 Artists (All Formats)

#12 Mariah Carey (6 charting songs) Island/IDJMG

 

Top 100 Songs (All Formats)

#17 "Don't Forget About Us" Island/IDJMG

 

Top Canada AC Songs

#17 "We Belong Together" (8,558 spins) Island/Universal

 

CHR/Top 40 Titles

#30 "Don't Forget About Us" (84,260 spins) Island/IDJMG

 

Rhythmic Songs Artists

#20 Mariah Carey (3 charting songs) Island/IDJMG

 

Top Urban Songs

#20 "Don't Forget About Us" (51,327 spins) Island/IDJMG

 

Top Urban AC Artists

#4 Mariah Carey (5 charting songs) Island/IDJMG

 

Top Urban AC Songs

#4 "Fly Like a Bird" (43,786 spins) Island/IDJMG

#36 "Don't Forget About Us" (7,589 spins) Island/IDJMG

#50 "We Belong Together" (5,908 spins) Island/IDJMG

 

source : mariahjournal.com

Lien vers le commentaire
Invité I-Love-MariahCarey

Les résultats pour Fly Like A Bird sont trés bon, c'est vraiment dommage qu'ils n'ont pas fait de promo pour cette chanson, il aurait suffit de quelques lives et d'un clip, et je suis sur que ça aurait cartonné !

Lien vers le commentaire

Les résultats pour Fly Like A Bird sont trés bon, c'est vraiment dommage qu'ils n'ont pas fait de promo pour cette chanson, il aurait suffit de quelques lives et d'un clip, et je suis sur que ça aurait cartonné !

Fly like a bird a été un succès radio époustouflant mais je suis déçue qu'il ne soit que #4 dans le Top Urban AC. Après plus de 41 semaines dans les radio charts, dont je ne sais plus combien #1, je pensais qu'il allait faire mieux que ça (je m'attendais à une première place, snif).

 

Regarde un peu ce classement de ouf de cette semaine après autant de temps :

 

FLAB : Airplay Urban AC :

classement : #8 (-1)

rotations : 918 (-177)

audiences : 6.680 millions

Lien vers le commentaire
Invité I-Love-MariahCarey

Fly like a bird a été un succès radio époustouflant mais je suis déçue qu'il ne soit que #4 dans le Top Urban AC. Après plus de 41 semaines dans les radio charts, dont je ne sais plus combien #1, je pensais qu'il allait faire mieux que ça (je m'attendais à une première place, snif).

 

Regarde un peu ce classement de ouf de cette semaine après autant de temps :

 

FLAB : Airplay Urban AC :

classement : #8 (-1)

rotations : 918 (-177)

audiences : 6.680 millions

C'est vraiment génial ! Moi aussi j'aurais bien aimé qu'elle soit #1 du Top Urban AC, même carrément du Hot 100 ! lol !

 

Quelqu'un aurais le chart run de Music Box en France ? je sais qu'il à dpéassé le million ^^ merci .

Je n'ai pas le chart run de Music Box par contre je crois qu'il s'est vendu à 1 200 000 exemplaires en France

Lien vers le commentaire
Invité nasdu13

bonne année a tous ................. et a mariah bien sur (tous mes voeux de bonheur ect .......)

 

Voici enfin les ventes de aiwfc:

cette semaine : 46228

classement: 11 (-4)

total: 548 806

 

Merry christmas est 26 dans le classement billboard pop catalog albums

C est plutot bien je trouve

Lien vers le commentaire
Invité GiGey

Top Holliday Albums : Merry Christmas est #18 (+2)

 

Juste en-dessous à la 19E place, on retrouve Luis Miguel et son album Navidades.

 

J'aime bien ce top dis donc !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...