Aller au contenu

Andrea Corr - Ten Feet High [1er Album Solo]


lutin

Messages recommandés

- l'album sera produit par Nellee Hooper qui a déjà travaillé avec No Doubt, Madonna, U2...

- une des chansons s'appellerait "Molly Bloom/Ideal world" elle pourrait être le 1er single (à suivre)

- le titre de l'album est "Present3

-Et puis selon un article paru dans le sun, ce serait Bono qui s'occupe désormais de la production de l'album

- Enfin une première date circule sur le net, l'album sortirait au début de l'année prochaine (Sous réserve de changement)

Source : réfcorrs

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Mise à jour du 11/01/2007 :

 

Selon un article paru sur hotpress.Com, le nouvel album d'Andrea Corr serait différent de ce que faisait les Corrs, on ne retrouverait plus d'instruments traditionnels irlandais. On apprend aussi que toutes les chansons seraient écrites par le chanteuse sauf la reprise "Take me I'm yours" d'un groupe anglais des années 70. qui pourrait sortir en single. De plus le titre "Present" n'est pas encore définitif (la décision finale n'a pas été prise). Pour finir, l'album devrait sortir à la fin du printemps.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

L'annonce officielle vient de tomber sur le site du groupe The Corrs.

 

L'album solo d'Andrea est bien confirmé, et annoncé pour le début de l'été (sûrement Juin à mon avis, comme l'album Borrowed Heaven des Corrs), et son titre est "Ten Feet High".

 

Elle en a écrit toutes les chansons à l'exception de "Take me I'm yours" qui est une reprise des Squeeze. Le producteur, Nelle Hooper, a déjà travaillé avec U2, Gwen Stefani ou encore Bjork.

 

Le compte à rebours commence donc

Lien vers le commentaire

Promotionnellement (ca se dit ? lol) sortir un album au début de l'été est une mauvaise chose... donc il devrait attendre la rentrée pffff

En meme temps, j'attends pas grand chose de son album malgré mon passé de fan des Corrs (cf voir dans les Fans (rubrique BAR)) mais bon si il est bon la surprise sera double ;)

Lien vers le commentaire

Tu m'a devenssé cyberspace.

D'après plusieurs articles la warner mettrait beaucoup d'argent pour promouvoir le nouvel album d'Andrea Corr.

En le sortant l'été il espere peut etre faire un tube l'été, cette album sera sans doute commerciale.

Enfin sortir l'été n'est pas parfois un mauvaise chose comme par exemple l'album de Laurent Voulzy.

 

Ps : Quand chartsinfrance va faire un petit article pour le premier album solo de la chanteuse des corrs ? :lol:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Quelques news qui viennent d'apparaitre sur amazon.com.

- Sortie Espagne - 5 Juin

- Sortie Royaume-Uni - 31 Mai

 

 

 

Tracklist de l'album :

 

1. Hello Boys

2. Anybody There

3. Shame On You

4. I Do

5. Ten Feet High

6. Champagne From A Straw

7. 24 Hours

8. This Is What It's All About

9. Take Me Im Yours

10. Stupidest Girl In The World

11. Ideal World

 

Beaucoup de promo et d'apparitions TV.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...