Aller au contenu

<<< Pet Shop Boys >>>


Messages recommandés

Neil et Chris ont annoncés sur leur site internet la sortie du DVD (pas de Bluray) du live Inner Sanctum filmé au Royal Opera House pour 2019, une nouvelle tournée en Asie du Sud Est. Ils ont reconfirmés la sortie de leur nouvel album (toujours avec Stuart Price) pour plus tard dans l'année. 

 

"We would like to wish all fans, friends and visitors to this site a Merry Christmas and a Happy New Year.  
2018 was a busy year for Pet Shop Boys with highlights including another four-night season at the Royal Opera House, headlining several music festivals in Europe, the USA premiere of the ballet “The Most Incredible Thing”, completing the Catalogue series of reissues of Parlophone albums, and appearing in the Dior Homme Summer 2018 campaign. In addition, Neil published his book, “One Hundred Lyrics and a Poem”, and Chris and Neil wrote over 20 new songs and started work with Stuart Price on their next album. 
We look forward in 2019 to the release on DVD of the concert film of the “Inner Sanctum” shows filmed at the Royal Opera House, a short tour of South-East Asia and later on the release of a new album."

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

 

 

Pour les intéressés la version courte du Inner Sanctum Tour au Royal Opera House à été diffusée sur une chaîne en Allemagne il s'agit de la version DVD qui paraîtra cette année.  Profitez en vite avant que les liens soient retirés.

 

La nouvelle version de Home and Dry ❤️

 

Setlist

 

Révélation

Inner Sanctum

Opportunities (Let's Make Lots of Money)

Love Is a Bourgeois Construct

New York City Boy

Se A Vida É (That's The Way Life Is)

Love Comes Quickly

Love etc.

West End Girls

Home and Dry

Vocal

It's a Sin

Left to My Own Devices

Go West

Encore:

Domino Dancing

Always on My Mind

The Pop Kids (outro)

 

Les titres non présents The Pop Kids, In the Night, Burn, The Dictator Decides, Inside a Dream, The Enigma, The Sodom and Gomorrah Show

 

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Les Pet Shop Boys ont surpris le monde en sortant un single surprise nommé Give Stupidity a Chance une chanson satirique sur la pauvreté de la politique actuelle.

 

Une lyric vidéo est par ailleurs disponible

 

 

 

Mais ce n'est pas tout puisque cette chanson fait partie d'un projet plus complet, un EP nommé AGENDA va sortir en digital dans ses prochains jours et en physique le 12 Avril en combo avec  leur livre annuel nommé Annually et en version Vinyl.  

 

La tracklist à déjà été dévoilée et contiendra 4 titres dont 3 satiriques et une chanson triste. L'EP à été produit par Tim Powell et eux mêmes. Les chansons ont été enregistrées l'année dernière. Un titre sortira tout les jours.

 

1994310399_tlchargement.jpg.ecc46d94e0b9e196f0acc2ca3aee0ec0.jpg


01 Give Stupidity A Chance
02 On Social Media
03 What Are We Going To Do About The Rich?
04 The Forgotten Child

 

 

Pour ceux qui se demandent si ses chansons feront partie du nouvel album ce n'est pas prévu.

 

L'album sortira en Automne et sera produit par Stuart Price et conclura la trilogie . Par ailleurs Neil était en studio il y'a quelques jours.. 

 

Enfin pour terminer cette série de longues news le concert Inner Sanctum filmé par David Barnard sortira le 12 Avril en Bluray (oui oui) en DVD et en double CD. Les CD sont inclus dans les éditions. En plus de ceci le Rock in Rio sera aussi en bonus. 

 

Le trailer du DVD : 

 

 

 

La cover et le contenu du Bluray

 

7d83b39615f9d5c02860ec484d155e42.thumb.jpg.e7ddddfce8dc0e8c5b9c08d5ebe22426.jpg

 

Révélation

 

Inner Sanctum

West End Girls

The Pop Kids

In the Night

Burn

Love Is a Bourgeois Construct

New York City Boy

Se A Vida É (That's The Way Life Is)

Twenty-something

Love Comes Quickly

Love etc.

The Dictator Decides

Inside a Dream

Winner

Home and Dry

The Enigma

Vocal

The Sodom and Gomorrah Show

It's a Sin

Left to My Own Devices

Go West

 

Encore:

Domino Dancing

Always on My Mind

The Pop Kids

 

Bonus

 

  Rock in Rio 

 

Personnellement la chanson à fonctionné immédiatement pour moi elle est catchy et j'apprécie l'ironie qui se dégage du texte bien que simple mais réaliste. :) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Aerial a dit :

Social Media est tellement cool ! J'aime qu'on retrouve davantage l'esprit PSB que dans Super et Electric où Stuart Price avait bien trop modifié la voix de Neil. 

 

Come through kings! 

 

What Are We Going To Do About The Rich? devrait te plaire je pense (même si on retrouve un peu cet esprit de voix modifié). Je trouve ça sympa que les lyrics vidéos soient associées avec le thème de chaque titres a défaut d'avoir des clips normaux...

Pour le moment c'est un bonus sympa cet EP :)  

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 7 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 3 mois après...

Pas encore écouté ! Il me tarde ....
 

j’attends mon vinyle dédicacé 

mais je vais l’écouter tout à l’heure sur Spotify 

 

Les critiques sont plutôt bonnes autant des journalistes que des fans !!! 
 

 

le clip de MONKEY BUSINESS est pas mal !

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...