Aller au contenu

<<< Pet Shop Boys >>>


Messages recommandés

Bon, bah... sentiment très mitigé pour moi. C'est kitsch (normal en même temps) mais ce n'est pas toujours fait avec goût. Les boîtes à rythme dégueulasses sont de sortie. Et c'est surtout très répétitif.

Les pistes où la patte Price est plus audible passent mieux chez moi.

 

Mais globalement, c'est nettement en dessous de Electric.

 

Bon, c'est une première écoute. Je réécouterais demain, histoire de voir si je me suis simplement levé du mauvais pied aujourd'hui ou si ça passe toujours pas.

Lien vers le commentaire

Je viens de terminer ma première écoute de l'album.. et LE tube du lot pour moi est Undertow.

 

Je préfère largement la deuxième moitié du disque (à partir de Inner Sanctum). Leurs offrandes sont toujours de grande qualité et leur son électro-pop-dance très classe! Les clins d'oeil dance ''rétro'' de certaines prods sont sympas aussi.

 

Pour le moment, il ne surpasse pas et n'étonne pas comme Electric. Hâte de voir ce qui ressortira du 3e album de cette trilogie prévue produite par Stuart Price.

 

Je lui donne un 7,5/10!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Je suis à ma troisième écoute et ce sera probablement ma dernière écoute globale.

 

Car si ça s'écoute, je ne retrouve pas ici ce que j'aime chez eux. SUPER n'est pas super.

 

A l'exception de quatre pistes que j'apprécie vraiment, le reste de l'album se perd un peu trop souvent dans une bouillasse électro qui lorgne plus vers le beauf ou la musique de backroom, que vers le kitsch subtil qui leur est propre.

Les oreilles n'ont jamais le temps de se reposer et je trouve que c'est un second problème.

 

Mention spéciale à Twenty-Something qui est pour moi un de leurs pires titres à date. :thumbdown:

 

On est loin loin loin d'Electric. :(

Lien vers le commentaire

pour l'instant ca n'est pas de la folie les premières écoutes sont sans réelles claques mais ca s'écoute avec plaisir d'une traite

Sinon je suis dévasté Amazon ne m'a pas envoyé le vinyl :/

Ça serait plus tard apparement

Lien vers le commentaire
  • 6 mois après...

Le Super Tour a débuté en Amérique du Sud. La mise en scène et setlist sont quasi identiques à ce qui a été proposé cet été lors de leur mini-résidence au Royal Opera de Londres. La tournée s'arrêtera en France le 28 février 2017 à l'Olympia.

 

01. Inner Sanctum

02. West End Girls

03. The Pop Kids

04. In The Night

05. Burn

06. Love Is A Bourgeois Construct

07. New York City Boy

08. Se A Vida É (That’s The Way Life Is)

09. Twenty-Something

10. Love Comes Quickly

11. Love Etc.

12. The Dictator Decides

13. Inside A Dream

14. Winner

15. Home And Dry

16. The Enigma

17. Vocal

18. The Sodom And Gomorrah Show

19. It’s A Sin

20. Left To My Own Devices

21. Go West

Rappel:

22. Domino Dancing

23. Always On My Mind

24. The Pop Kids (Reprise)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...