Jump to content
heymusiclovers

<<< Pet Shop Boys >>>

Recommended Posts

Hello,

Etant donné qu'il n'y a pas de topic sur ce duo anglais que j'aime beaucoup, j'en ouvre un pour parler de leurs projets, news....

Site officiel

 

Single

CD1.jpg

Le dernier single en date ( 16 octobre) est Numb.

 

(CDR6723) Format : CD Single

1. Numb (New Radio Edit)

2. West End Girls (Live At The Mermaid Theatre)

 

(CDRS6723) Format : CD Single

1. Numb (Original Demo)

2. Party Song

3. Bright Young Things

4. Numb (Video)

 

En plus de ces deux supports, il y a un 12" et un 7" (disponibles sur Itunes)

 

Album

0094637746028.jpg

Concrete, album live

 

CD 1:

Left To My Own Devices

Rent

You Only Tell Me You Love Me When You're Drunk

The Sodom And Gomorrah Show

Casanova In Hell (Feat. Rufus Wainwright)

After All

Friendly Fire (Feat. Frances Barber)

Integral

 

CD 2:

Numb

It's Alright

Luna Park

Nothing Has Been Proved

Jealousy (Feat. Robbie Williams)

Dreaming Of The Queen

It's A Sin

Indefinite Leave To Remain

West End Girls

 

DVD

3776959-300.jpg

A Life in Pop, documentaire sur leur carrière.

 

Rumeur: le prochain single devrait être Integral

Officiel: Le concert de Mexico (Auditorio Nacional-14 novembre) sortira en DVD live au printemps 2007.

Share this post


Link to post

Integral se doit d'être en single de toute façon. D'ailleurs pour Numb je lui préfere Party Song perso ... Mais Fundamental / Funamentalism est un très joli album qui s'écoute à n'importe quel moment de la journée ! :)

Share this post


Link to post

Cet album est merveilleux... Et comme l'a dit Paris By Night, passer à côté de Integral serait une erreur énorme! Cette chanson est un must et a tout pour faire un carton énorme!

Share this post


Link to post

Cet album est merveilleux... Et comme l'a dit Paris By Night, passer à côté de Integral serait une erreur énorme! Cette chanson est un must et a tout pour faire un carton énorme!

exactement !!!!!! :lol::lol::lol: c'est THE bombe of cet album !!! :lol: merki stef ! ^^

Share this post


Link to post
Guest jon67

J'entend souvent (tous les dimanches dans le classement SWR3) Numb à la radio allemande SWR3 et franchement j'aime beaucoup cette chanson qui est une magnifique ballade.

Share this post


Link to post

Up

 

- L'annonce des dates des prochains concerts est pour bientôt

- Les boys vont enregistrer des nouveaux titres probablement pour la sortie d'un single, on parle de Integral

 

Dernière chose, est-ce que quelqu'un aurait les chiffres de ventes des albums et singles depuis le début, plusieurs personnes aimeraient les connaître.

 

Merci

Share this post


Link to post

J'étais vendredi dernier au concert de Madrid, et c'était vraiment pas mal, moi qui ne suis pas 1 gros fan j'ai vraiment apprecié. En plus, les entrées piste ne coutaient que 17 euros et j'etais en 3eme file! :D

Share this post


Link to post

J'aime beaucoup ce groupe moi aussi.

Je les ai découverts avec l'album qui contenait les tubes: Can you forgive Her, Go west, I wouldn't normally do, et Liberation. Je pense que c'est ma période préférée. Les clips étaient bien délirants.

Et à cette époque, les singles marchaient très bien au TOP 50 (ou au Multitop sur M6). Grande époque... J'en deviens nostalgique.

"I wouldn't normally do" reste ma chanson préférée du répertoire des Pet Shop boys.

J'avais adoré ensuite, au fur et à mesure des albums: Se a vida e, Don't know what you want, NY city Boy, Flamboyant (une vraie bombe), Numb...

 

Très content de voir que ce groupe continue de durer depuis les années 80, tout comme les Depeche Mode par exemple, ou les Duran Duran...

Share this post


Link to post

Petite info

Dernièrement les Pet Shop Boys ont renouvelé leur contrat chez EMI.

On parle aussi de la sortie d'un Disco pour le mois d'août, mais rien de bien précis pour l'instant.

Share this post


Link to post



  • Sujets récents

  • Messages

    • Que c’est médiocre.   Le choix de la chanson (anecdotique) joue. Mais quelle MAUVAISE interprétation !!!!!! On ne ressent RIEN. C’est chanté de manière faussement nonchalante, en mode « je sussure en minaudant »...... sans nuance, sans musicalité.    ......... et me redonne cette perpétuelle impression d’une artiste fausse, maniérée et complètement à l’ouest dans ses choix.   La même chanson par une Boulay ou une Bruni (qui, avec le même style d’interprétation, possède une texture vocale beaucoup plus intéressante), ok. Mais là...  C’est le néant. Elle essaie de s’intellectualiser (et se cacher derrière Higelin était une bonne idée) et c’est raté.    Évidement j’ecouterai l’album. Mais plus elle avance dans sa carrière, moins je la trouve artistiquement intéressante et cohérente. 
    • Je viens donner mon avis à tête reposée, après 2 écoutes hier avant d'aller dormir et 2 nouvelles ce matin avant de partir bosser.   J'aime, c'est magnifique... sa voix wow. Elle fait encore plus ressortir ces magnifiques paroles que j'ai maintes et maintes fois entendues mais qu'il me semblait découvrir pour la première fois. Je regrette cependant que ce ne soit pas un duo. Peut-être ais-je trop l'habitude d'écouter cette chanson en duo ? Je l'aurais bien vue avec un chanteur à voix un peu grave style Miossec. Il faut vraiment qu'elle se mette aux duos à part sur le cat avec Jonatha sur Aucune idée, elle n'a pas fait de duos sur ses albums... J'ai toujours trouvée que sa voix se mélangeait à la perfection avec les voix masculines.   Sinon je suis un chouia déçue qu'elle n'ai pas gardée les espèces de paroles incompréhensibles, ça aurait peut-être donné un peu de relief à la chanson, c'est une chose que j'adorais dans cette chanson, car bon c'est vrai que c'est un peu plat. Mais bon moi j'aime, je raffole de ce genre de balades douces et mielleuses donc c'est pas tellement un problème.     J'espère qu'elle va faire comme pour Gemme et balancer plusieurs titres avant la sortie. Je VEUX So far away !  
    • IAMX c'est très bien mais j'ai du mal à imaginer Mylène Farmer sur ce genre de sons aujourd'hui, la production de IMAX est assez lente et dark, l'ambiance lourde...des titres sombres et larmoyants elle a déjà tellement fait par le passé...et puis je ne pense qu'elle soit dans cet état d'esprit aujourd'hui, je crois que c'est surtout ça, ce qui me parait normal, je la crois moins obscure qu'avant !   Par contre des remixes par IAMX je serai pas contre
    • J'ai l'impression d'entendre la bande originale de la série This is us ... mais c'est très joli ! 
×