Aller au contenu

Nâdiya #Unity


Aliguiz

Messages recommandés

J'allais mettre j'aime jusqu'à ça...

Laisse donc Baptiste la ou il est, cad dans mon lit.

 

Sinon, hâte d'écouter le retour de Nâdiya, j’espère le single pour septembre.

 

:mdr: Tu préfererais que je te dise " oh Mon Giaboccini chériiiii c'est mon miens :crazylove: " lool au moins t'es sur que je ne te le volerai pas :P :P

 

Plus serieusement je ne le trouve pas moche non plus , mais je voulais dire dans mon message que je me sentais seule à ne pas baver dessus :)

 

Sinon j'espère aussi pour septembre , j'ai si hâte :blush:

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Là elle dit en gros entrainement de box etc... avec de la musique sous forme de hashtag. Ce n'est pas le nom du single :)

 

D'ailleurs ils feraient pas mal d'utiliser le hashtag #Nadiya car quand on recherche partout avec ce hashtag on tombe que sur une cuisinière algérienne britanique :(

Lien vers le commentaire

Je préfère le dire dès le début , je n'aime pas Nadiya.je ne viens pas troller, juste donner mon ressenti sur elle.

 

Je n'aime pas ses chansons que je trouve toutes identiques et qui ont , a mes yeux aucun sens ( les singles que j'ai entendu )après je connais que 4/5 chansons du coup ça ne représente en rien sa discographie

 

Je n'aime pas le personnage que j'ai toujours trouvé un peu prétentieuse.

 

Je crois que la cerise sur le gâteau c'était une itw dans le magazine platine . Je pense que le "journaliste" ne l'aimait pas des masses et l'a un peu attaque d'entrée de jeu , elle a été sur la défensive tout le long, a dit en longueur d itw que ses chansons étaient a texte ...bref on aurait dit qu'elle cherchait absolument une légitimité côté texte .

 

Par contre , au delà de ça , j'apprécie son énergie et elle dégage une rage de vivre qui transparaît dans sa personnalité .

 

Je trouve bien , pour le fans , qu'elle revienne et j'espère que ça marchera un minimum pour elle

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Showcase Gratuit à L'Institut Du Monde Arabe le 30 Septembre à 22h à Paris

 

https://www.imarabe.org/fr/spectacles/showcase-exceptionnel-avec-nadiya

 

On en apprend un tout petit peu plus sur le single ( La chance ils ont pu l'écouter ♥ ) et que l'album est prévu pour courant 2018. Ce qu'ils disent du single n'a rien à voir avec le teaser electro de 2011 de Music , soulagés ? :P

 

Il y aura ce jour là une interview aussi , j'espère qu'il y aura des questions interessantes sur ses projets :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Je préfère le dire dès le début , je n'aime pas Nadiya.je ne viens pas troller, juste donner mon ressenti sur elle.

 

Je n'aime pas ses chansons que je trouve toutes identiques et qui ont , a mes yeux aucun sens ( les singles que j'ai entendu )après je connais que 4/5 chansons du coup ça ne représente en rien sa discographie

 

Je n'aime pas le personnage que j'ai toujours trouvé un peu prétentieuse.

 

Je crois que la cerise sur le gâteau c'était une itw dans le magazine platine . Je pense que le "journaliste" ne l'aimait pas des masses et l'a un peu attaque d'entrée de jeu , elle a été sur la défensive tout le long, a dit en longueur d itw que ses chansons étaient a texte ...bref on aurait dit qu'elle cherchait absolument une légitimité côté texte .

 

Par contre , au delà de ça , j'apprécie son énergie et elle dégage une rage de vivre qui transparaît dans sa personnalité .

 

Je trouve bien , pour le fans , qu'elle revienne et j'espère que ça marchera un minimum pour elle

ah oui je me souviens de cette interview ou elle se la petait un peu trop

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...