Aller au contenu

Nâdiya #Unity


Aliguiz

Messages recommandés

Quand le statut de modérateur ne suffit pas pour exister.. :lol:

 

Inutile de répondre en faisant ta victime ici ou par mp, je ne prendrais pas la peine de te répondre..

 

Je vois pas le rapport, si on peut pas être en désaccord avec ton message sans ramener le fait que je sois modo, faut effectivement passer à autre chose mec ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mais enfin faut être logique , si elle était enceinte la presse poubelle en aurait déjà fait 10 articles débiles ce qui n'est pas le cas.

 

Mais bon , certains quand ils ne voient pas les os c'est soit elle est enceinte , soit elle se laisse aller , y'a eu la même chose à un moment donné chez Amel Bent ....

 

Sioux75 : Elle a eu 44 ans au mois de Juin :) Mais bon tu as raison ♥

Tu es sûre que la presse, entre autre poubelle, parle encore de Nâdiya?

Perso je la trouve très belle et elle n'a pas trop changé depuis qu'elle est moins présente médiatiquement parlant.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

D'après le facebook de Nâdiya on pourrait comprendre que son nouveau single s'intitulera Unity au vu de l'image et les Hashtag #Unity #Nâdiya #ComingSoon

 

J'ai eu la chance de pouvoir discuter avec des membres de son équipe et je voulais me rassurer que ça sera en Français on m'a dit que oui. Mais Nâdiya nous a habitués à mettre des mots / phrases anglaises dans ses chansons donc ça me va :mrgreen:

 

Ca me rassure car Nâdiya tout en anglais c'est bof :mdr:

 

EDIT : Oh devancée par Ray Of Light :mrgreen::)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je me rends compte qu'elle a quand même pas mal de tubes et que c'est même pas honteux de les ré-écouter. A l'inverse d'autres trucs (de l'époque) qu'on aimerait oublier et qu'on se demande comment on a pu aimer. :P Elle était très crédible dans son créneau.

 

Je ne savais pas qu'elle avait sorti 2 autres albums après l'éponyme. J'espère qu'elle ne cédera pas à la facilité et que la nouvelle génération la découvrira sur un son digne de ce qu'elle a pu faire et aura envie de connaitre qui elle était vraiment lors de sa période au top.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je me rends compte qu'elle a quand même pas mal de tubes et que c'est même pas honteux de les ré-écouter. A l'inverse d'autres trucs (de l'époque) qu'on aimerait oublier et qu'on se demande comment on a pu aimer. :P Elle était très crédible dans son créneau.

 

Je ne savais pas qu'elle avait sorti 2 autres albums après l'éponyme. J'espère qu'elle ne cédera pas à la facilité et que la nouvelle génération la découvrira sur un son digne de ce qu'elle a pu faire et aura envie de connaitre qui elle était vraiment lors de sa période au top.

 

Effectivement même aujourd'hui ça dénote pas elle était avant gardiste c'est pour ça que son retour pourrait fonctionner !

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mon message a sans doute été mal compris. Je n'ai pas parlé d'avant-gardisme (soyons sérieux ^^), j'ai simplement dit qu'en ré-écoutant ses anciens tubes on ne se dit pas "oh p#tain comment j'ai pu aimer ça à l'époque".

Elle était très populaire avec des sons qui encore aujourd'hui n'ont pas à rougir, comme bien d'autres évidement.

 

Même ça ? :mrgreen:

 

 

 

 

 

Ça image bien ce que je dis au moins.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...