Aller au contenu

Nâdiya #Unity


Aliguiz

Messages recommandés

Ah les version Extented ♥ quand je veux me m'écouter ses tubes , je met automatiquement La Source qui contient les extented et le reste des tubes et moi aussi quand j'écoute tout ça aujourd'hui j'ai toujours l'impression que c'est sorti récemment. Celui de Signes est juste :crazylove:

 

Il y a des trucs qui restent super a écouter , j'ai une playlist de ce que j'écoutais de 90 à 2008 perso et j'aime toujours autant , y'a même du Lorie et j'ai pas honte. Je vois tellement pas l'interet d'avoir honte d'écouter ce qu'on à écouté ou ce qu'on écoutera. Le seul truc que j'ai pu avoir honte d'écouter c'était le René La Taupe parce que là franchement .... :mdr:

 

Bref , il me tarde aussi d'entendre Unity :mrgreen:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Avant-gardiste c'est un peu exagéré, quand même ...

 

Faut être réalise, après 10 années à ne rien faire j'ai quand même un peu de mal à imaginer un retour réussi (commercialement) je vois mal NRJ la diffuser en masse à 45 ans.

"kyo" avaient aussi une dizaine d'année d'absence et ils sont revenu avec du succes il y a 2 ans!
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Euhhhh ... BOOM

 

https://www.youtube.com/watch?v=MhAvrDB-524&feature=share

 

Woyoyo Love & Unity

 

Vu la date de sortie , j'espère que soit il parlent du clip alors le single sort un peu avant , soit il y aura plusieurs teasers ? ♥

 

Mais il y a le son , la date , le nom , le logo , on peut avoir notre topic pleaaaaaaaase Aliguiiiiiz ? :mrgreen:

 

Bon a mon avis j'ai l'impression qu'ils vont enfin changer le site officiel qui est en ce moment atroce , cette nuit pour poster demain matin ?! :blush:

 

En tout cas elle a reussi a me faire aimer les voix de fond aiguées là , ça grooove :crazylove:

Lien vers le commentaire

La lien quand il sera remit en ligne :)

 

En tout cas des fois sur facebook il y a ce fameux sponsor qui dit " suivez le retour de Nâdiya " avec un hashtag #PopSong. Donc j'espère que le topic ne sera pas créé dans la partie " Rap / R'n'B " Mais dans " Chanson Française " :blush:

 

Et dire qu'une fois le single sorti , tout va aller vite , ça me fait peur mdrr depuis 2011 quoi :mdr:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...