Aller au contenu

Nâdiya #Unity


Aliguiz

Messages recommandés

J'aime pas Nâdiya mais cet acharnement contre elle me fait de la peine.

Sans me la "raconter",Zidane fait partie de ma famille (assez éloignée) et ses proches ne portent même pas attention à cette affaire tant ils n'y ont jamais cru.

De toute façon,on est plutôt là pour parler de son actualité artistique,Sarah,tu ferais mieux de modérer tes propos avant que ça ne se termine en sanction.

Lien vers le commentaire

mais pourquoi autant d'acharnement envers nadiya?? quesque cela t'apporte comme satisfaction?? enfin bref si tu es heureuse comme ca t'en mieux pour toi!!

 

 

décidément j'ai fait mon dernier message pour rien :(

 

ca me tue d'avoir écrit un truc aussi long pour rien quand meme.

 

je ne lirais plus ce topic, je considère que c'est une perte de temps.

 

bien sur Heddy, moi je vais plutot dire le contraire puisque ce sont les proches de zidane qui ont négociés l'argent pour l'ivg avec la famille de nâdiya ( enfin les tres proches ) et puis si on joue a ca, moi aussi je suis de la famille éloignée de zidane, j'ai une cousine éloignée qui est de tres tres loin de sa famille... bref

 

son actualité artisitque ? a ce que je sache, on est dans la rubrique actu des stars ? pas actu artistique ?

 

et actuellement, Nâdiya fait la une de voici, tout le monde parle de cette affaire, tout les médias des radios aux jt aux presses... je les citerais meme pas tellement ils sont nombreux

 

donc je pense que cette affaire est beaucoup plus dans l'actualité, que son single " amies ennemies "

 

je ne vois donc pas pourquoi je pourrais pas parler de cette actualité

 

de plus je ne comprend pas ta phrase " modérer mes propos "

 

j'aimerais bien la comprendre, hors je n'y arrive pas.... pourrais tu me citer ce que j'ai dit qui n'a pas respecté la charte ? si ce n'est pas trop te demandé bien sur

Lien vers le commentaire

Malgré le fait que le topic prenne une tournure assez bizarre, sarah n'a pas tort en partie (car l'actu musicale semble plus importante) étant donné qu'on peut lire sur la première page du forum :

Actu des stars

Toutes les dernières news de vos stars musicales préférées. Rumeurs, people, exclusivités : tout y est!

Lien vers le commentaire

décidément j'ai fait mon dernier message pour rien :(

 

ca me tue d'avoir écrit un truc aussi long pour rien quand meme.

 

je ne lirais plus ce topic, je considère que c'est une perte de temps.

 

bien sur Heddy, moi je vais plutot dire le contraire puisque ce sont les proches de zidane qui ont négociés l'argent pour l'ivg avec la famille de nâdiya ( enfin les tres proches ) et puis si on joue a ca, moi aussi je suis de la famille éloignée de zidane, j'ai une cousine éloignée qui est de tres tres loin de sa famille... bref

 

son actualité artisitque ? a ce que je sache, on est dans la rubrique actu des stars ? pas actu artistique ?

 

et actuellement, Nâdiya fait la une de voici, tout le monde parle de cette affaire, tout les médias des radios aux jt aux presses... je les citerais meme pas tellement ils sont nombreux

 

donc je pense que cette affaire est beaucoup plus dans l'actualité, que son single " amies ennemies "

 

je ne vois donc pas pourquoi je pourrais pas parler de cette actualité

 

de plus je ne comprend pas ta phrase " modérer mes propos "

 

j'aimerais bien la comprendre, hors je n'y arrive pas.... pourrais tu me citer ce que j'ai dit qui n'a pas respecté la charte ? si ce n'est pas trop te demandé bien sur

Déjà,même si t'y crois faudrait parler au conditionnel parce qu'on est sûr de rien,et la famille de Zidane lui payer une IVG ? Mdr,si le cas était vrai pourquoi est ce qu'il (et même Nâdiya,elle est pas à la dèche que je sache) la payerait pas lui (elle) même ? Pour tes propos,je parlais de "Coucher pour réussir",parce que désolé mais à ce stade là je prends quand même ça pour de l'acharnement et surtout de mauvaise foi,c'est bizarre cette histoire a quand même l'air de t'amuser au fond ... Et quant aux trucs de famille,je ne joue pas du tout à "un jeu" hein,je disais ça comme ça et ma signification d' "éloignée" était apparement déjà plus proche de la tienne niveau lien de parenté.

 

Bref.

Lien vers le commentaire

tu n'a pas compris ce que j'ai dit. la famille de zidane n'a pas payer l'ivg en lui meme. ils ont payer pour que l'ivg se fasse c'est différent.

 

si tu avais lu mes messages tu aurais compris et donc je pense pas que tu sois apte a qualifier mes propos de mauvaise foi acharnement...

 

c'est sa famille qui s'est mit d'accord avec celle de zidane c'est tout ce que je sais.

 

les ^photos publiés chez voici sont au pied de l'immeuble de nadiya dans le 17 ème, c'est meme peut etre ce jour la qu'a eu lieu l'ivg, perso j'ai vu bien d'autres photos + interessantes et entendu bien d'autres temoignages fiables, donc je ne m'acharne pas.

 

j'impose mon avis. c'est de l'acharnement ca ? alors tout le monde fait de l'acharnement !! et mauvaise foi ? en quoi

 

franchement j'aime pas qu'on qualifie mes propos comme ca sans se justifier, stp développe quesque j'ai dit qui ressemble a de la mauvaise foi ?

 

cette histoire ne m'amuse pas, si tu le crois et bien tu fais ce que tu veux, je voulais informer les gens de cette info, qui est d'ailleurs vraie, c'est tout. et comme apparemment on préfère ne croire que ce qui se dit de la bouche des interessés, et bien vous etres loin d'entendre parler qui que ce soit, l'une décidant de se forger une identité depuis plusieurs années et qui ne dirait rien sur cette affaire puisqu'elle s'adresse a un public pré ado donc c'est hors contexte, l'un décidant d'utiliser la loi du silence.

 

bref c'est fini , maintenant si vous pensez que c'est pas possible, car vous idolatrez zidane comme beaucoup de monde, je trouve ca bien dommage, en tout cas ces histoires successives vont casser sa cote de popularité, et j'espère rapeller aux francais qu'il est avant tout un homme.

Lien vers le commentaire

Quand est-ce que certains vont comprendre QUE L'ON S'EN FOUT de savoir qui couche avec qui, qui avorte, qui était au premier rang du Hit Machine ou qui est en une de Voici.

Je trouve ça assez pathétique d'insister sur une telle histoire, ça fait vraiment les gens qui n'ont rien d'autre à faire, on est bien assez vieux pour ne plus porter d'importance à de trucs aussi bêtes, franchement.

 

Pour revenir à l'actu de Nadiyâ, bien que n'aimant pas du tout ses derniers singles, son parcours dans les charts m'épate, elle enchaîne les tops 5, bravo.

Dommage que l'album ne suive pas (enfin, je crois lol).

Lien vers le commentaire

sarah-Imslforever je te conseille de laisser tomber, ça n'en vaut pas la peine. Autre chose si c'est une rumeur, je dis bien si c'est une rumeur parce que il n'ya pas de fumee sans feu, ben c'est vraiment minable de vouloire gagnerde l'argent on belessant des familles, surtout les enfants, je pense au fils de nadiya pauvre yanis.

Lien vers le commentaire

Résumé : Sarah est apparament la seule à se comprendre ces propos sont tellement intelectuel que personne ne pourrait les comprendre, mais Sarah encore une fois perso j'en ai rien a foutre de sa vie elle en fait ce qu'elle veut et je pense qu'on est sur ce sujet prés de 95% a s'en foutre de sa vie privée mais bon à ton âge je peux comprendre que sa puisse être passionnant.Sérieux faudrait aller vers autre chose parceque là.

 

Aliguiz toi qui l'aime tant tu as deja étais à un concert?? :huh:

Lien vers le commentaire

Non jamais été à un concert de Nâdiya, je sais même pas si elle en a fait et puis même si elle fait des concert je n'irai pas je pense

 

Et je tiens à dire que je suis pas Fan de Nâdiya ;)

 

 

;) ah bien désolé je pensais,et avec ce 3eme opus elle a une tournée prévue? :huh:

Lien vers le commentaire

j'ai bien lu ton post (sarah)!! mais tu te contredis le post suivant tu dis que tu te moque de sa vie pourtant tu es la sans cesse en train de la raconter alors faudrais savoir!!

 

par contre il y a un point ou tu as raison c'est quand tu dis qu'il est avant tout un homme la je suis d'accord avec toi mais pas trop pour le reste!!!

Lien vers le commentaire

Pour les concerts je crois c'est pour 2007, elle a annule tout ses cocerts parce que elle ne se sentait pas prete et comme elle prevoie un show a l'americaine ou il yaura un grand spectacle meme un magicien, je sens ça va etre grandiose, j'ai des places pour son concert a l'olympia qui est normalement prevu pour le 19 janvier 2007.

pour ses apparitions tele:

16.11.06 elle sera a la methode cauet elle interpretera amies ennemies sut tf1

17.11.06 star ac sur tf1

18.11.06 les 500 choristes,elle interprete et c'est parti et le chemin avec florent pagny sur tf1

11.12.06 nadiya sera sur le chat avec orange.

 

Voila je vous souhaite un bon wk et j'espere que la semaine prochaine on arretera de parler de la rumeur.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...