Aller au contenu

Maroon 5 - Call & Reponse : The Remix Album


Messages recommandés

Voici la tracklist qui court :

 

* "Departure"

* "Wake Up Call"

* "Take What You Want"

* "Can't Stop (Thinking About You)"

* "Makes Me Wonder"

* "Back At Your Door"

* "That's Not Enough"

* "It's U"

* "To Revive My Memories"

* "Funky"

* "How to Stop These Sufferings"

* "These Days"

* "Won't Go Home Without You"

Lien vers le commentaire

Rien à voir avec leur actu mais, je retente ma chance ici (après Besoin de Conseils dans le forum Critiques) ;)

 

Quelqu'un a cet album ? Un p'tit avis car il me tente bien et n'ayant pas Songs About Jane, je me laisserais bien tenter par le live ^_^

 

828767064925.jpg

 

Moi je n'ai que celui là qui ai déjà très bon ^^

 

82876632302.jpg

 

Pour celui dont tu parles j'ai écouté des extraits sur Virgin et il a l'air vraiment génial !!

Lien vers le commentaire

Rien à voir avec leur actu mais, je retente ma chance ici (après Besoin de Conseils dans le forum Critiques) ;)

 

Quelqu'un a cet album ? Un p'tit avis car il me tente bien et n'ayant pas Songs About Jane, je me laisserais bien tenter par le live ^_^

 

828767064925.jpg

 

Oui je l'ai ainsi que le dvd live qui va avec. Je te le conseille, tu y retrouveras tous les titres de l'album "Songs about Jane" + deux chansons inédites. Certaines chansons sont un peu différentes que sur "Songs about Jane". J'ai également accoustic que the marker t'a conseillé, il est bon également. Je te conseille d'acheter "Songs about Jane".

Le dvd live est excellent, ils assurent bien en concert.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

 

Oui je l'ai ainsi que le dvd live qui va avec. Je te le conseille, tu y retrouveras tous les titres de l'album "Songs about Jane" + deux chansons inédites. Certaines chansons sont un peu différentes que sur "Songs about Jane". J'ai également accoustic que the marker t'a conseillé, il est bon également. Je te conseille d'acheter "Songs about Jane".

Le dvd live est excellent, ils assurent bien en concert.

 

Je me suis procuré le CD+DVD hier. J'adore ! en live ils sont vraiment très bon !

Pas de news sur le nouvel album ?? Parce que ca va faire un an là ...

Lien vers le commentaire

"Le groupe travaille sans cesse depuis deux ans sur son successeur qui devrait voir le jour en mai prochain.

"It Won't Be Soon Before Long" aura pour premier extrait le single "Makes Me Wonder". Un opus encore plus rythmé que le précédent."

 

 

Selon l'actu du jour l'album devrait sortir en mai, j'espère que l'info est bonne car j'ai vraiment trop hate d'entendre ce nouvel album.On,devrait entendre le premier single pas tardé.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...