Aller au contenu

Ilona Mitrecey - Laissez-nous Respirer


Messages recommandés

Après un premier album au succès incontestable et des singles devenus des "tubes", Ilona est de retour dans les bacs avec un second album "Laissez-Nous Respirer" et un premier extrait du même nom ! Un nouvel album qui cependant ne change pas vraiment du premier, toujours le même style pop/dance et encore les mêmes paroles...

 

L'album est déjà dispo sur les pateformes de téléchargements légaux comme VirginMega (où il se classe dans le Top20) tout comme le single "Laissez-Nous Respirer" !

 

L'album et le single sortent le 6 Novembre prochain et sont une fois encore soutenus par M6 ! Diffusion massive donc du clip..

 

Le clip en image de synthèses sera diffusé dans les semaines à venir...

Je crois encore au succès de la pionnière de la junk music !

 

Voici la traklist :

 

01 - Laissez-Nous Respirer

02 - Chiquitas

03 - Sur Mes Rollers

04 - Kids Of The U

05 - J'ai 13 Ans

06 - Cool Sunset Party

07 - On S'adore, On S'adore

08 - L'elephant Blanc

09 - Le Tour du Monde

10 - Dans Mon Jardin

11 - Le Peintre

12 - La Vie est Belle

13 - Noel Que du Bonheur (Acoustic Remix)

14 - Un Monde Parfait (Acoustic Remix)

Lien vers le commentaire

Ah tiens, voilà la grand-mère de la junk music en France... :lol:

 

Voyons le bon côté des choses, c'est déjà mieux que les "bip bip" de Crazy Frog, elle ne gambade pas comme Titou le Lapinou, elle ne saute pas comme Jumpy le kangourou, elle ne marche pas comme Mickael Turtle... :lol:

 

* part demander sa mutation à Tombouctou *

Lien vers le commentaire

une revenante qui ne me gêne pas tant que sa c'est bien pour les enfants je lui souhaite et je pense une entrée dans le top 10 voire 5 il sort quand?

PS : son album n'a pas encore fêter ses 1an mais bon :lol:

Lien vers le commentaire

tiens , tiens une revenant je sais pas si je suis content de son retour ou si je suis deçu!! mais bon quoi qu'il en soit le succés sera au RDV mais peut etre avec moins d'acheteur que le dernier!!! mais quand on devra ecouter le single partout a la TV on vera bien!!!

Lien vers le commentaire

Je suis content qu'elle revienne,je sais que c'est de la musique pour enfants mais j'aime bien.

 

* va se faire lincher *

 

Bah sans être heureux qu'elle revienne, c'est plutot mignon ce nouveau titre...

 

Franchement, je préfère 100 fois une Ilona qu'un Tragédie ou un Tribal King...

Et puis encore une fois, je ne sais pas si vous avez écouté un extrait, mais ce n'est pas si affreux que ça............ :P

Lien vers le commentaire

Bah sans être heureux qu'elle revienne, c'est plutot mignon ce nouveau titre...

 

Franchement, je préfère 100 fois une Ilona qu'un Tragédie ou un Tribal King...

Et puis encore une fois, je ne sais pas si vous avez écouté un extrait, mais ce n'est pas si affreux que ça............ :P

 

:unsure: peux tu nous donner un lien? stp :P

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...