Aller au contenu

Ilona Mitrecey - Laissez-nous Respirer


Messages recommandés

et puis si son tube Un monde parfait a marché c'est parce qu'il y a une eu une tendance 'Clips enfants' qui s'est installée,

Cette tendance m'avait beaucoup énervé , avec Crazy Frog , Pigloo , Schnap , Bebe Lillyi et des dizaines d'autres . J'en pouvais plus . Content que ça soit fini

Lien vers le commentaire
  • 2 ans après...

Son post m'enchante: il ne sert à rien et on ne comprend pas ce qu'elle veut dire. Du GRAND alba crazylove.gif

 

Je crois qu'elle veut dire qu'elle est triste qu'il n'y ait pas de rescapé dans la bande des "artistes animés" de l'époque (Frog, Ilona, Pigloo...). Mais oui ça sert à rien. A cause d'elle, j'ai "Noël, que du bonheur" dans la tête.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oh non mdrr je pensais qu'elle allait rester encore au lycée la honte pour elle ^^ elle doit avoir 17 ans et j'imagine bien ses cammarades de classe qui doivent leur dire "ha ha ha ha ha une vache, une chevre, dans ma fusée..." la pauvre ils ont trouvé une fellée lol ;)

 

Perso j'ai adoré Un monde parfait mais quand j'etais bourré XD

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je crois qu'elle veut dire qu'elle est triste qu'il n'y ait pas de rescapé dans la bande des "artistes animés" de l'époque (Frog, Ilona, Pigloo...). Mais oui ça sert à rien. A cause d'elle, j'ai "Noël, que du bonheur" dans la tête.

Quelle immonde torture! Rein que pour ça, il faut exclure alba!!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Oh non mdrr je pensais qu'elle allait rester encore au lycée la honte pour elle ^^ elle doit avoir 17 ans et j'imagine bien ses cammarades de classe qui doivent leur dire "ha ha ha ha ha une vache, une chevre, dans ma fusée..." la pauvre ils ont trouvé une fellée lol ;)

 

Perso j'ai adoré Un monde parfait mais quand j'etais bourré XD

 

Putain grave. Ça va la poursuivre toute sa vie la pauvre. Pire qu'amandine 333 francs mille cfa.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...