Aller au contenu

Christina Aguilera " Hurt " 2 Nd Single


Messages recommandés

" Hurt " est le second single de christina

sublime ballade, futur carton, clip anthologique, extrait d'un incroyable album nommé " Back to basics" ... :rolleyes:

il sort officiellement le 23 octobre et le clip sera lancé le 17 donc dans 3 jours

enfin ... j'espere que le succés sera au Rendez vous pour la chanson qui s'annonce comme LA ballade de la fin d'année

Lien vers le commentaire

" Hurt " est le second single de christina

sublime ballade, futur carton, clip anthologique, extrait d'un incroyable album nommé " Back to basics" ... :rolleyes:

il sort officiellement le 23 octobre et le clip sera lancé le 17 donc dans 3 jours

enfin ... j'espere que le succés sera au Rendez vous pour la chanson qui s'annonce comme la ballade de la fin d'année

 

:o où as tu vu le clip?? :huh:

Lien vers le commentaire
Invité innocenteyes

Cette chanson est tout simplement superbe, Christina confirme qu'elle a un énorme potentiel vocal , que dire de plus à part que c'est LA ballade de cette fin d'année. Le single sortira le 30 Octobre en Australie où c'est déja un succès radio

Lien vers le commentaire

Je pense que cette chanson aura un succès immense en Europe lol, et deviendra le nouveau "Beautiful" dans l'esprit des gens ^^

 

La pochette est sublime aussi, si c'est bien celle que Silence à en avatar ^^

 

J'aime beaucoup la chanson, pas encore fan ^^ peut être que le clip saura me convaincre ^^

Lien vers le commentaire

Je pense que cette chanson aura un succès immense en Europe lol, et deviendra le nouveau "Beautiful" dans l'esprit des gens ^^

 

La pochette est sublime aussi, si c'est bien celle que Silence à en avatar ^^

 

J'aime beaucoup la chanson, pas encore fan ^^ peut être que le clip saura me convaincre ^^

La chanson est déjà un succès en Suède puisque le single arrive directement à la 15ème place du top singles.

Lien vers le commentaire

Ma ptite question récurrente : "une sortie est elle prévue en France" ?????

 

C'est bizarre, mais je ne vois pas trop "Hurt" sortir en single... Je pensais d'ailleurs que ça ne serait "que" pour les Etats Unis...

 

Si c'est le cas, drôle de choix... La chanson est jolie, mais de là à être un gros succès.... :huh:

Il y a tellement d'autres choix plus judicieux (d'ailleurs ne serait il pas judicieux de sortir en France "Oh Mother", sur le sample des Choristes ???????????)...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...