Aller au contenu

Christina Aguilera " Hurt " 2 Nd Single


Messages recommandés

Waouh !! La pochette est somptueuse ! 8)

Par contre, la chanson ne me convainct pas trop.

Tout le monde s'enflamme pour ce titre mais je ne trouve pas qu'il rivalise avec "Beautiful", il en est loin ;)

Je ne pense pas non plus qu'il aura le succès que vous annoncez tous. Je peux me tromper mais je ne suis pas convaincu.

Un "Candyman" m'aurait nettement plus plu en 2nd single :(

Lien vers le commentaire

Waouh !! La pochette est somptueuse ! 8)

Par contre, la chanson ne me convainct pas trop.

Tout le monde s'enflamme pour ce titre mais je ne trouve pas qu'il rivalise avec "Beautiful", il en est loin ;)

Je ne pense pas non plus qu'il aura le succès que vous annoncez tous. Je peux me tromper mais je ne suis pas convaincu.

Un "Candyman" m'aurait nettement plus plu en 2nd single :(

 

Même si j'apprécie "hurt" je pense tout comme toi que les gens en font des tonnes avec cette chanson.

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

Pour ma part j'ai la sale impression que pour une fois que j'adore, ça ne marchera pas autant que le reste. J'espère que le sort me contredira!

Lien vers le commentaire

pareil je m'enflamme avec cette chanson j'espere avoir raison et anticipé avec brio le succés

quant a candyman 3 eme single c'est certain donc ca va car j'adore de trop aussi

mais bon pour "hurt" je trouve cette chanson sur le plan emotionnelle fantastique ! le clip ne saura que vous convaincre ...

Lien vers le commentaire

magnifque clip la chanson est tres emouvante et peut se mettre dans plusieurs contextes j'aurai quand meme preferé oh mother qui aurai plus cartonné dans le sens ou c une ballade mid tempo comme pink et son family portrait

 

Ne m'en parle même pas :wub::P dc'est ma préféré sur l'album Oh mother

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup la chanson,elle est trop belle.Quand je l'entends à la radio j'en ai des frissons tellement elle est belle cette song.Je suis content qu'elle marche bien en Suède.

Lien vers le commentaire
Invité XtinaFan

la plus belle chanson de Xtina !!!!

C'est simple elle fous une gifle a toute les mariah et withney, incapable de chanter une chanson comme ca !!!

c'est une pure beauté, que ce soit la voix ou la melodie !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...