Aller au contenu

Les 50 Plus Grandes Voix Féminines Mondiales


JordyDjo

Messages recommandés

L'élimination de Bjork est logique : sa voix est horrible !!!

Janet Jackson aurait du être éliminée: Jessica , Britney , Rihanna , Fergie et la plupart des éliminées chantent bien mieux qu'elle !!!

 

C'est de l'ironie j'espère ?

Chacun ses goûts mais bon...

Lien vers le commentaire

L'élimination de Bjork est logique : sa voix est horrible !!!

Janet Jackson aurait du être éliminée: Jessica , Britney , Rihanna , Fergie et la plupart des éliminées chantent bien mieux qu'elle !!

 

Britney a une meilleur voix que Janet ! Laisse moi rire :grin:

Janet n'a peut être pas une grande puissance vocale, mais sa voix est unique et très agréable à écouter.

Lien vers le commentaire

De toutes façons, je trouve les débats dans ce topic assez inutiles car très subjectifs. Chacun a ses propres critères pour dire que quelqu'un a ou pas une belle voix... Pour certain la puissance vocale primera et sa discothèque regorgera de Mariah Carey, Withney Houston, Anastacia etc.

Pour d'autres, une belle voix sera celle qui fait passer le plus d'émotion et dans ce cas là il sera client de voix plus douces et moins puissantes.

 

En fait je pense que l'erreur de ce topic réside dans son titre. Les 50 plus belles voix féminines mondiales aurait été préférable à ce titre qui laisse supposer un vote suivant la puissance de chacune... alors que je ne pense pas que ce soit la volonté de JordyNRJ.

Lien vers le commentaire

Je l'avais dit que c'était trop vague comme titre de topic, mais bon... Heureusement qu'il y a bon nombre de chanteuses qui ont de la puissance et qui en prime font passer bcp d'émotion comme Mariah Carey, Whitney Houston et Anastacia... :lol:

Stef de toute façon ça ne peut que être subjectif même si jordyNRJ ne voulait pas que ça soit le cas.

Lien vers le commentaire

Je l'avais dit que c'était trop vague comme titre de topic, mais bon... Heureusement qu'il y a bon nombre de chanteuses qui ont de la puissance et qui en prime font passer bcp d'émotion comme Mariah Carey, Whitney Houston et Anastacia... :lol:

Stef de toute façon ça ne peut que être subjectif même si jordyNRJ ne voulait pas que ça soit le cas.

 

Oui je sais, mais avec ce titre on peut croire qu'il faut éliminer toutes celles qui ont des "petites" voix alors que je ne pense pas que ce soit vraiment ça...

En fait, ce titre nous inciterait à avoir un vote plus objectif (personne ne peut nier les puissances vocales de Withney, Mariah ou Anastacia) alors que celui que je propose est plus subjectif... Mais tout jugement de voix est subjectif donc je pense pas que "mon" titre soit illogique... Attendons le retour de Jordy lol.

Lien vers le commentaire

Oui je pense aussi qu'il faudrait attendre son retour. Il avait eu du mal à trancher sur le choix cornélien des thèmes A, B ou C. Il a choisi C, donc au lieu des plus belles voix féminines, ça devient les plus grandes voix féminines. Et je pense que par "grande" voix il entend un mélange de joli timbre, émotion et technique (donc puissance j'imagine). Shakira est un bon exemple car elle a un timbre particulier, elle sait faire passer de l'émotion (bcp d'originalité dans l'interprétation) et qu'on le veuille ou non, elle a une très bonne technique vocale.

Il a dit lui-même que grâce à ce thème il pourra éliminer facilement Britney, Fergie, Najoua et compagnie. Mais évidemment certains contestent en disant que Britney a une voix sensuelle donc émotive etc.

Dans le choix des thèmes j'avais choisi les voix les plus puissantes comme ça pas d'ambiguité et c'est objectif. Mais ça n'a pas été retenu et je comprends très bien pourquoi.

Lien vers le commentaire

Je suis de retour après 1 semaine d'absence mais je repart demain :P mais ne vous inquiétez pas , on va régler les problèmes qu'il y a eu.

 

Premièrement pour répondre à TekilAden et Sansders c'est vrai j'ai oublié Mylène Farmer et Alanis Morissette par contre Janis Joplin est toujours en lice.Mais on ne peut pas penser à toutes et surtout il fallait intervenir avant ....

 

Deuxièmement , les 23 chanteuses sont DEFINITIVEMENT éliminées sinon on ne va jamais s'en sortir,les votes ont été comptabilisés et ces 23 chanteuses se sont dégagées rapidement du lot donc AUCUN changement à ce niveau.

 

Pour le titre du topic je trouve que LES 50 PLUS GRANDES VOIX FEMININES MONDIALES correspond bien à ce que l'on attend d'une chanteuse c'est à dire une belle voix , la puissance est importante mais non ESSENTIEL donc dans le top 50 il y aura des chanteuses ( enfin je suppose ) possédant une jolie voix mais non puissante comme Madonna , Shakira , Tracy Chapman ou Kylie Minogue.Mais si cela vous pose réellement un problème,on peut essayer de s'arranger , je suis ouvert à toute forme de changement quand c'est possible.

 

Voilà à vous de me dire ce que vous en pensez !

Lien vers le commentaire

:o Amérie éliminée, c'est twiste :(

Nicole des pussycat dolls c'est bizarre je trouve :P

Pour ceux qui me prennent pour un fou regardez les lives de Don't Cha, à un moment elle montre l'étendue de sa voix :P

Sinon le reste ça me parait plus ou moins normal

Lien vers le commentaire

Kylie est deux fois dans la liste... :D

 

Je suis en faveur de l'ajout de Donna Summer, de Agnetha Fälstkog (la chanteuse blonde de ABBA, qui a une voix vraiment sublime, bien que beaucoup de monde zappe) et Frida Lyngstad (brune de ABBA), bien que j'aime moins la voix de cette dernière. ;)

Lien vers le commentaire

:o Amérie éliminée, c'est twiste :(

Nicole des pussycat dolls c'est bizarre je trouve :P

Pour ceux qui me prennent pour un fou regardez les lives de Don't Cha, à un moment elle montre l'étendue de sa voix :P

Sinon le reste ça me parait plus ou moins normal

 

 

:lol: les eliminations ont commencé depuis longtemps alors venir et dire je serai pour l'ajou d'un tel c'est vraiment bizard.

Je viens de revisionner le live de Mariah Carey feat Whitney Houston "When you believe" :wub: J'en suis fou.

Lien vers le commentaire

Voici la liste des 63 chanteuses restantes :

 

Aretha franklin

Whitney Houston

Jeveta Steele

Céline Dion

Alicia Keys

Cher

Barbara Streisand

Laura Pausini

Nelly Furtado

Kellly Clarkson

Anastacia

Cindy Lauper

Amy Lee

Christina Aguilera

Beyoncé Knowles

Sharleen Spiteri ( Texas )

Shakira

Hélène Ségara

Alicia keys

Delta Goodrem

Joss Stone

Julie Zenatti

Leann Rimes

Faith Hill

Lara Fabian

Mariah Carey

Aaliyah

Mary J Blige

Edith Piaf

Tina Turner

Amel Bent

Ginie Line

Isabelle Boulay

Patricia Kaas

Ana Tonoja ( Mecano )

Nolwenn Leroy

Norah Jones

Anggun

Dolores O'Riordan (Cranberries)

Sarah Mc Lachlan

Beverley Knight

Dionne Warwick

Ella Fitzgerald

Donna Summer

Sarrah Connor

Tina Arena

Sade

Irene Cara

Enya

Kylie Minogue

Janis Joplin

Chimène Badi

Zazie

Natasha Bedingfield

Gloria Estefan

Pink

Maurane

Janet Jackson

Kate Bush

Tracy Chapman

Tori Amos

Madonna

Natasha St Pier

 

 

Pour cette 2ème manche,il vous faut éliminer 10 chanteuses qui selon vous ne méritent pas d'être dans le TOP 50 DES PLUS GRANDES VOIX FEMININES MONDIALES.

 

A vos votes ! PAR MP s'il vous plait avant le 28 aout si le nombre de votants est suffisants !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...