Aller au contenu

Les 50 Plus Grandes Voix Féminines Mondiales


JordyDjo

Messages recommandés

Invité GiGey

Ouf , Mary J encore en lice j'ai eu peur !

Mais t'inquietes pas elle chante très bien mary jane, elle va pas se faire éliminer.

Lien vers le commentaire

vous exagérez pour Björk...sa voix est magnifique ! soyez objectif quand même pour voter ! c'est pas parce qu'une artiste ne vous plait pas qu'elle a forcément une voix horrible ! votez pour la voix et non parce que vous aimez ! dans ce genre de survivor, on se doit d'etre subjectif !

Lien vers le commentaire
Invité GiGey

vous exagérez pour Björk...sa voix est magnifique ! soyez objectif quand même pour voter ! c'est pas parce qu'une artiste ne vous plait pas qu'elle a forcément une voix horrible ! votez pour la voix et non parce que vous aimez ! dans ce genre de survivor, on se doit d'etre subjectif !

Désolée mais je déteste la voix de Bjork.

Lien vers le commentaire

Désolée mais je déteste la voix de Bjork.

 

c'est ce que jai dis ! ce n'est pas parce qu'on n'aime pas un artiste qu'il faut le supprimer ! par exemple, je n'aime pas Mariah Carey, pourtant, je sais qu'elle a une voix magnifique (The Voice, c'est pas pour rien) donc, je n'ai pas voté pour elle ! je suis objectif ! enfin bon...c'est fait, c'est fait ... tant pis ! >_<

Lien vers le commentaire

Mais t'inquietes pas elle chante très bien mary jane, elle va pas se faire éliminer.

 

Beh , beaucoup pense qu'elle a une mauvaise voix , moi je sais qu'elle arrivera pas dans les 25 dans ce jeu pourant elle le merite ! Pour moi elle a les plus belle voix avec Mariah Carey !

 

c'est ce que jai dis ! ce n'est pas parce qu'on n'aime pas un artiste qu'il faut le supprimer ! par exemple, je n'aime pas Mariah Carey, pourtant, je sais qu'elle a une voix magnifique (The Voice, c'est pas pour rien) donc, je n'ai pas voté pour elle ! je suis objectif ! enfin bon...c'est fait, c'est fait ... tant pis ! >_<

 

Oui mais on compare pas Mariah et Bjork , j'ai pas voté contre elle pour autant !

Lien vers le commentaire
Invité GiGey

Mais j'ai pas dit qu'elle chantait mal Bjork, j'ai dit je ne m'aimais pas sa voix. J'ai le droit de pas aimer la voix de qqn, non ?

Lien vers le commentaire
Invité philchabot

Jessica Simpson??? Elle a la voix plus puissante que la moitié de celles encore en liste...Juste à écouté: I Wanna Love You Forever et Angels...

 

Je suis sous le choc!!! Hahaha!!

 

 

Par contre je suis d'accord avec tout les autres choix...Bien sur elles ont de jolies voix les filles...Mais pas les plus puissantes...C'est pourquoi je suis d'accord sur le fait quelles soient éliminées...

 

Par contre...Jessica Simpson...Très très sous-estimée...

Lien vers le commentaire
Invité GiGey

Je suis absolument d'accord : Jessica Simpson a une excellente technique vocale et une voix très très puissante. Mais je pense que les gens la prennent pour une cruche blondasse sans talent. C'est l'image qu'elle donne d'elle mais son talent est à la heuteur.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...