Aller au contenu

Les 50 Plus Grandes Voix Féminines Mondiales


JordyDjo

Messages recommandés

Petitprince13 : Merci j'ai enlevé Kylie Minogue une fois !

Gigey : Je ne peux pas te dire pour le moment , il faut un peu de suspens mais je peux quand même te dire que maintenant il y a 14 votants et 19 chanteuses qui risquent de partir

 

Les 19 chanteuses "méritent" il me semble de se faire éjecter enfin ce n'est que mon humble avis

 

 

 

TRES IMPORTANT : Je ne pourrai assurer la suite de ce topic avant 15 jours ( je pars en vacances ) mais ne vous inquiétez pas je le reprendrai dès que je reviens.

 

Sauf si aujourd'hui 6 personnes venaient à voter , ce qui nous ferait 20 votants pour cette première manche,ce qui est bien part rapport à un mois d'aout ou beaucoup de monde partent en vacances !

 

J'espère donc finir la 1ere manche en fin d'après-midi , de dévoiler les résultats et de vous fixer une date pour la seconde manche.

 

Merci de votre compréhension

J'espère que tout le monde comprendra

Lien vers le commentaire

LeMaster : Il y a Dolores des Cramberries et Joss Stone dans les 88 chanteuses ( d'ailleurs ces deux chanteuses sont sur le point de se faire évincer ! )

Avril Lavigne n'y est pas , c'est un oubli mais bon vu la voix qu'elle a !

 

PS : Riot Grrrl ;MadMax; Sunwritten87 ;Fab2a ;Alex13 ;Jon67;toto2aca

Matt Bee; Madnestef ;bono06;JordyNRJ;ItunesBoy ,GiGey, petitprince13,Franklo, LIO88 : SUPERMAN : 17 VOTANTS

 

 

Plus que 3 votants avant ce soir !!!!

Lien vers le commentaire

LeMaster : Il y a Dolores des Cramberries et Joss Stone dans les 88 chanteuses ( d'ailleurs ces deux chanteuses sont sur le point de se faire évincer ! )

Avril Lavigne n'y est pas , c'est un oubli mais bon vu la voix qu'elle a !

 

PS : Riot Grrrl ;MadMax; Sunwritten87 ;Fab2a ;Alex13 ;Jon67;toto2aca

Matt Bee; Madnestef ;bono06;JordyNRJ;ItunesBoy ,GiGey, petitprince13,Franklo, LIO88 : SUPERMAN : 17 VOTANTS

Plus que 3 votants avant ce soir !!!!

 

Allez plus que 3 , faudrait se depecher car après il sera trop tard !

Lien vers le commentaire

18 votants les résultats seront devoilés dans 5 minutes.

 

 

 

Les 23 chanteuses éliminés (il y avait une égalité donc au lieu de 22 chanteuses il y en a 23 éliminés)

 

Nom de la chanteuse : Nombre de personnes ayant voté contre elles

 

Mandy Moore : 12

Amerie : 12

Nicole ( Pussycat Dolls ) : 10

Sonia Lacen : 10

Ashlee Simpson : 10

Keisha (Sugababes) : 10

Fergie ( Black Eyed Peas ) : 10

Syleena Johnson : 10

Rihanna : 9

Christina Milian : 9

Bjork : 8

Lene Marlin : 8

Assia : 8

Jessica Simpson: 8

Luz Casal : 8

Michelle Williams : 8

Nana Mouskouri : 8

Nadine Coyle (Girls Aloud) : 8

Britney Spears : 7

Kayna Samet : 7

Brandy : 7

Melanie C : 7

Rachel Stevens : 7

 

 

Pour la deuxième manche,je vous ferai part de la date du comencement.

 

Mrci au 18 votants et à bientôt !

Lien vers le commentaire
Invité jon67

J'en avais aussi quelques unes :D mais mes deux favorites ne sont plus en lice à savoir Keisha of Sugababes et Nadine Coyle of Girls Aloud :crybaby: et aussi déçu des éliminations de Mélanie C et de Rachel Stevens.

Lien vers le commentaire

Oups, j'ai oublié de voter :unsure: ... L'élimination de la plupart est compréhensible (pourtant je les adore mais leur voix n'est pas leur fort), même si à mon goût Björk aurait du aller largement plus loin, elle a une voix à part, touchante et puissante. Michelle Williams, J.Simpson et Luz Casal méritaient mieux aussi. Je me tiendrai près pour le second tour !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...