Aller au contenu

Kaolin - Mélanger Les Couleurs


franklo

Messages recommandés

ben merci quand meme a Franklo car c'est vraiment tres agréable a ecouter!!

 

Moi qui est du mal avec le son rock français, là ce titre répond tout a fait e ce que je pourrais attendre d'un groupe français aux mélodies entetantes...

 

Je vais prendre connaissance du reste !

 

( ça change des shaki, stacie, brit etc.... :) )

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

J'ai vu ce matin le clip sur MCM Pop et la chanson est très bien je trouve,le pire c'est que je l'ai déjà entendue plusieurs fois sur Europe2 sans que je sache que c'était eux.

Lien vers le commentaire

Je déteste.Rarement entendu un titre d'une telle niaiserie.La voix du chanteur traînante et limite mielleuse m'insupporte totalement.

 

Sincerement je pensais pas qu'on puisse detester, au contraire un titre qui rassemble bcp de monde j'imaginais.... :blink:

Lien vers le commentaire

Kaolin n'est pas un groupe populaire cela dit, comme certains groupes de rock français ... Cet album dénote un peu avec les précédents meme si l'on reste dans la meme ambiance, mais Partons vite est un peu plus accessible. Mais je doute que les deux premiers albums rassemblent beaucoup de monde lol

C'est original, assez indescriptible d'ailleurs. Mais pour ce nouvel opus, c'est vrai qu'on peut imaginer qu'il rassemble plus de gens

Lien vers le commentaire

Kaolin n'est pas un groupe populaire cela dit, comme certains groupes de rock français ... Cet album dénote un peu avec les précédents meme si l'on reste dans la meme ambiance, mais Partons vite est un peu plus accessible. Mais je doute que les deux premiers albums rassemblent beaucoup de monde lol

C'est original, assez indescriptible d'ailleurs. Mais pour ce nouvel opus, c'est vrai qu'on peut imaginer qu'il rassemble plus de gens

 

Je parlais uniquement du titre "partons vite" en reponse a riot grrl, je ne sais pas ce que vaut l'album ni les 2 precedents ne les connaissant pas... ;)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...