Aller au contenu

Kaolin - Mélanger Les Couleurs


franklo

Messages recommandés

Oui enfin c'est juste pour une chanson !

Ils ont fait deux albums avant celui-ci qui ne sont pas du tout dans ce style. Et même, l'album Mélanger les couleurs (celui-ci) ne comporte pas que des chansons comme Partons vite.

 

Encore heureux ! J'éspère que les chansons sont toutes différentes, mais l'album comporte bien le single Partons Vite, non ? :huh: ... De toutes façon, même si j'aime assez la chanson et le groupe, je n'achèterais pas l'album.

Lien vers le commentaire

ce que je voulais dire c'est qu'avec cette nouvelle médiatisation du groupe, et ce single Partons vite, on pourrait facilement croire qu'il s'agir d'un groupe de variété, un peu Raphael, avec des paroles basiques, sympa, frais mais rien de plus.

et ce n'est pas le cas, au vu des précédents albums.

 

Ah, d'accord ! :) Mais ça, on pourra le voir quand ils sortiront leur prochain single ou en écoutant l'album.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 4 mois après...

"J'irais mélanger les couleurs" semblerait être le nouvel extrait !

trop content s'il est bien exploité, ca peut etre LE carton rock français de l'année.

Ce titre est LA chanson de l'album, et j'espere que Ouifm qui l'a annoncé comme le nouveau single, va bien l'exploiter. J'adore toujours autant cette piste après maintes écoutes.

Lien vers le commentaire
"J'irais mélanger les couleurs" semblerait être le nouvel extrait !

trop content s'il est bien exploité, ca peut etre LE carton rock français de l'année.

Ce titre est LA chanson de l'album, et j'espere que Ouifm qui l'a annoncé comme le nouveau single, va bien l'exploiter. J'adore toujours autant cette piste après maintes écoutes.

 

 

Je suis d'accord, c'est la chanson de l'album qu'il faut exploiter!

Lien vers le commentaire
j'arrive pas à supporter ce groupe! je trouve leur musique sans intérêt et la voix du chanteur : plate, fade, insipide...

 

 

Parce que tu ne connais sans doute que le dernier opus, ou pire encore, la seule chanson Partons vite.

les deux premiers albums sont tellement différents, et tellement puissant.

 

je pense que dans quelques temps j'ouvrirais un topic au sujet des deux premiers albums, l'ambiance étant tellement différente et faut que ceux qui ne connaissent pas y jettent une oreille.

Lien vers le commentaire
Invité flowers

ba moi au contraire, bon je ne connais que la chanson "partons vite" que j'ai en single mais alors qu'est ce que je l'aime cette chanson..! :crazylove: ...moi impossible de m'en laisser de ce titre je le trouve excellent...rythmé comme il faut, la voix du chanteur est super belle (elle me fait penser à celle de calogero) le refrain est très agréable...non vraiment objective ou pas, je mets un 10/10 à cette chanson à laquelle j'acroche mais alors à fond et depuis qu'elle passe en radio....et vraiment pas de lassitude...!!

et puis moi ce n'est pas vraiment pas le genre de musique que je trouve sans intérêt, il y a tellement pire musicalement.....mais ca bien sur c'est chacun ses gouts....

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...