Aller au contenu

Nâdiya


Aurel.

Messages recommandés

:D ça y est j'ai son nouvel album!! :D

j'aime vraiment bocou!!

"tous ces mots"

la 1ere fois que je lai entendu , j'etai un peu dessu !! mais bon cet musik ke vous connaisez tous , je la trouve un peu trop bizar (lol)

ma note ==>6/10

"au coeur de la rue"

cette musik parle bocou de la violence dans les rues , j'aime enormement , mais bon c pa une musik accrochante

ma note ==>7/10

"roc"

bon vous la connaissez deja , je laime bocoup! c lune de mes preferes ! elle bouge bien !!elle a tout ce quil faut

ma note ==>9.5/10

"dharma"

cette musik me rapel un peu le style de signes au nivau du style qui est assez orientale !! jaime bocoup tout comme signes

ma note ==> 8/10

"amies enemies"

cette musik est trop belle , , les paroles sont superbes , la rythme ossi , jadore enormement !! sa parle du tem qui passe et qui desunis les amitiés juska en arriver enemies !!

ma note ==> 9/10

"flash back"

lune de mes prefere, un rythme qui reste bien dans la tete!! je pense que se sera un single , jaime enormement!!cet musik parle de la terre en ebulition , chaque pays a ces convictions

ma note ==> 9.5/10

-"cette planète"

dans cette chanson elle parle d'une terre qui est la notre , quon detruit de jour en jour , bref , les paroles sont superbes ainsi ke le rythme , je voi bien se single comme le troisième!! qu'un mot a dire " c'est ma preferer" ( sa en fai 4 mdr)

ma note ==> 10/10

"au nom des tiens"

cette musik est superbe dans tous les sens du mot !! c'est lune aussi de mes preferer!! elle parle de legalite !! je adore !!

ma note ==> 9.5/10

"cheyenne"

musik indienne !! au debut sa ma fai pluto rire ! mais apres j'ai commencer a aimer bcp les paroles et le rythme

ma note ==>7.5/10

"inch'allah"

une musik tres douce !! tres emportante , tres belle , avec un choeur derriere , jadore

ma note ==> 9/10

"rêves d'enfant"

bon ,alor la je di chapo , c super ,elle parle du passage de lage de l'enfan , a lage adulte , on a plu les meme reves !! avec un choeur denfan tro belle zik!

ma note==>9.5/10

"emmène moi"

cest cellle que j'aime le moin de lalbum!! le rythme !je trouve sa pa tre cool!! sans aucun rythme et des paroles moin recherché que les autres pistes

ma note ==>4/10

 

bon ben voila , vous avez un appercu de la critik de lalbum de nadiya , cette album est genial !!des styles de musik tre differente a chaque piste !! un conseil "courez y"!!!!entre les 3 qu'elle a sorti c le plu varies, le plu travailler au niveau ryhtme et paroles !!

ma note environ ==> 18.5/20

Lien vers le commentaire
Ce que j'en pense ' date=' c'est que tu devrais prendre le temps d'écrire en langage compréhensible. Le langage SMS est prohibé ici' date=' on est sur un forum pas sur un portable. Merci[/color'']

 

C'est ça à force d'écouter Nadiya ...

 

C'est clair ça doit être ça la clef pour comprendre sa musique ... moi perso j'ai comprends rien et je trouve ça même plutôt nul ... enfin je dirais plutôt que j'aime pas par respect pour ceux qui aime !

 

Mon avis c'est qu'il y a aucune recherche artistique, aucune création ... pour preuve son dernier single roc je sais pas quoi dans lequel elle sample un de ses propres morceaux ! Dans le genre ridicule j'ai pas vu pire !

Lien vers le commentaire
Ce que j'en pense ' date=' c'est que tu devrais prendre le temps d'écrire en langage compréhensible. Le langage SMS est prohibé ici' date=' on est sur un forum pas sur un portable. Merci[/color'']

 

C'est ça à force d'écouter Nadiya ...

 

C'est clair ça doit être ça la clef pour comprendre sa musique ... moi perso j'ai comprends rien et je trouve ça même plutôt nul ... enfin je dirais plutôt que j'aime pas par respect pour ceux qui aime !

 

Mon avis c'est qu'il y a aucune recherche artistique' date=' aucune création ... pour preuve son dernier single roc je sais pas quoi dans lequel elle sample un de ses propres morceaux ! Dans le genre ridicule j'ai pas vu pire ![/quote']

 

+1

Lien vers le commentaire

Bon je suis toujours en écoute mais j'ai un énorme coup de coeur pour "cette planète"... Ca zouk un peu, il y a un peu de l'espagnol... enfin bon ca donne bien quoi ! L'album en général est pas mal mais le problème c'est que j'ai acheté l'album de Najoua et Nadiya en même temps et je suis souvent connecté sur Najoua héhé donc Nadiya passe après ^^

Lien vers le commentaire

moi aussi je trouve que les deux chansons qu'elle a sorti (Tous ces mots et Roc) sont du copié-collé!

artiste à oublié!

(et dire que je l'ai vu en boite et qu'elle m'a signé un autographe! ah.....très belle jeune fille cela dit)

Lien vers le commentaire

(lol)c'est vrai que roc et tous ces mot se ressemblent beaucoup et assi par rapport aux anciennes(et c''estp parti , parle moi ....) , mai ce n'est pa deux musiques qui vont rendre l'album moins bien ! cette planète issu de son nouvel album est vraiment exellente , et c'est pas du tout du copier coller, par contre desolé mais je n'ai pas de lien mais si tu vas sur fnac.com , tu va trouver facilement pour l'ecouter!!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...