Aller au contenu

Nâdiya


Aurel.

Messages recommandés

Je trouve aussi qu'elle est belle, et trop sexy, j'aime les chanteuses qui restent simple, qui ne mettent pas leur coprs en avant.

 

Voila mon opinion sur nadiya. :rolleyes:

 

 

Ba elle le met en avant mais juste ce qu'il faut . J'la trouve assez credible par rapport à ca. Elle est sexy mai pas a outrance comme le serait beyoncé (on ne critique pa Beyoncé, y'a que moi qui ai le droit lol)

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...
Ba elle le met en avant mais juste ce qu'il faut . J'la trouve assez credible par rapport à ca. Elle est sexy mai pas a outrance comme le serait beyoncé (on ne critique pa Beyoncé, y'a que moi qui ai le droit lol)

 

oula par respect pour toi je ne critquerais pas beyoncé mais je dirais que je ne peux plus la voir >_<' enfin bref cassie et les maigrichonnes de pussicat doll's mettais leur corp en avant ca m'eneeeeeeeeeeeerve grave

 

en tout cas l'album est super comme 16/9 et la source "puis bientot un 5 eme album et un duo qui risque peut etre de faire changer d'avis les gens qui disent "elle fera tout le temps la meme chose et elle est toujours avec ses rappeur" smartzee en tout cas je l'adore et croyais moi il est super gentil ;)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...