Aller au contenu

Camille


Invité

Messages recommandés

J'ai découvert il y a peu cette artiste exceptionelle et j'aimerais savoir si vous aimez cette artiste ou pas en vous justifiant.

 

Je crée ce topic pour connaitre ses news parce que je suis allé sur son site officiel (http://www.camille-lefil.com/),très bien fait certes, mais pas beaucoup de mises a jour...Donc si vous en avez merci d'en faire part!

 

Enfin, j'ai eu des échos de son concert qui est parait il, hors du commun et très envoutant.Mais ses prochaines représentations ne sont pas près de chez moi alors si vous l'avez vu...

Lien vers le commentaire
Invité A.l.e.x.a.n.d.r.e.

C'est une artiste que j'adore. C'est vraiment tres original ce qu'elle fait. C'est frais. Moi j'aime beaucoup son album Le fil.

Pour les concert, il parait que c'est une bete de scene et qu'elle est epoustanflante....je pense qu'elle est vraiment à aller ecouter en live.

 

Enfin pour ceux qui ne savent pas, elle a enregistré un duo avec Sayan Supa Crew. C'est plutot marant comme chanson mais c'est pas non plus le morceau de l'année. :D

Lien vers le commentaire
Invité titplezz
Enfin pour ceux qui ne savent pas, elle a enregistré un duo avec Sayan Supa Crew. C'est plutot marant comme chanson mais c'est pas non plus le morceau de l'année. :D

 

Ah bon!Et tu sais si il va sortir en single ou sur l'album des Saian Supa Crew?

Lien vers le commentaire
Invité MTLSoul
Enfin pour ceux qui ne savent pas, elle a enregistré un duo avec Sayan Supa Crew. C'est plutot marant comme chanson mais c'est pas non plus le morceau de l'année. :D

 

Ah bon!Et tu sais si il va sortir en single ou sur l'album des Saian Supa Crew?

 

La chanson est dispo sur l'album "Hold Up" du Saïan. Elle s'intitule "Si j'avais su".

Lien vers le commentaire
Invité titplezz

Ok merci bien je vais essayer de me le procurer.

Mis a part "Ta douleur", quels sont vos titres préférés de Camille?

 

Personnellement j'adore La jeune fille au cheveux blancs, au port, Je ne suis pas ta chose et La sac des filles

Lien vers le commentaire
Invité MTLSoul

J'ai aussi entendu une version mortelle d'elle, de "Girls & Boys" le tube de Prince ! Sinon, son morceau "1,2,3" qui est aussi la musique d'une pub pour un parfum, est très joli !

Lien vers le commentaire
Invité titplezz

Oui elle est bien celle la aussi de chanson.

 

Je suis en pleine écoute du"Sac des filles" qui est un très bon album mais beaucoup moins original que "Le fil" a mon gout

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...