Aller au contenu

Camille


Invité titplezz

Messages recommandés

Je suis en pleine écoute du"Sac des filles" qui est un très bon album mais beaucoup moins original que "Le fil" a mon gout

 

Moins original certe mais je le préfère largement...

Le concept du fil m'a très vite lassé....Les interludes Jeanine en particulier :?

 

Pour moi le premier album s'écoute plus facilement

 

"Paris"

"Les ex"

"Le sac des filles"

"Je ne suis pas ta chose"

Lien vers le commentaire
Invité titplezz

Ben moi je me surprend parce que normalement je suis qqun qui est très vite lassé et la ,en regardant mon lecteur windows media, je m'apercois que toutes es chansons du fil ont plus de 30 écoutes.C'est la première artiste qui réussi a me captiver autant.Alors que j'en suis a la 10e écoute de l'autre album qui commence déja a me lasser

Lien vers le commentaire
Invité Natacha

Comme quoi les goûts. Tu vois, on peut apprécier la même artiste mais pas le même album.

Pour ma part, j'écoute plus le 1er que le 2nd album que je trouve plus classique et commerciale.

Lien vers le commentaire
Invité titplezz

Ben c'est le film qui est sorti en 1999?

Parce que moi je croyais que c'était le nouveau film d'Antoine De Caunes qui sortait ces jours ci et que Camille interprété la BO d'une chanson qui était sorti en 1999 :oops:

Lien vers le commentaire
Ben c'est le film qui est sorti en 1999?

Parce que moi je croyais que c'était le nouveau film d'Antoine De Caunes qui sortait ces jours ci et que Camille interprété la BO d'une chanson qui était sorti en 1999 :oops:

 

non non c'est le film en effet

 

mais ça fait bizarre de la voir avec pret de 10 ans de moins...et bien avant ses deux albums :shock:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...