Aller au contenu

Sofia Essaïdi / Cléopâtre


cathSW

Messages recommandés

tss tsss tout de suite des "inquietudes" ;):P Déjà faudrait que ça soit autre chose qu'une rumeur parce que "Closer" hein :lol: Faut dire que Sofia et Kamel sont tellement lié que le raccourci est facile a faire ;)

 

Par contre, c'est vrai qu'il semble que Sofia soit née pour ça... pour Carine bah c'etait pas vraiment ce qu'on appelle une danseuse quand a aurélie par vraiment une chanteuse (enfin elle a rien demontrer dans ce domaine) Bref, elles n'ont pas un profil comedie musicale...

 

Ce qui est clair, c'est que les comedie musicales "orchestrées" par Kamel n'ont pas le meme parcours que toutes les autres 8) Sans compter que c'est un des reves de Sofia :)

 

Wait & see :ph34r:

Lien vers le commentaire

Après un album vite oublié, Sofia Essaidi revient sur le devant de la scène. La finaliste de la Star Ac 3 interprètera le rôle de Cléopâtre dans la nouvelle comédie musicale de Kamel Ouali. L’occasion pour elle de relancer sa carrière en nous faisant profiter à la fois de ses talents de chanteuse et de danseuse !

Lien vers le commentaire

je suis content pour elle son talent de performer est super rare en france c bien de l'exploiter un peu...

 

Si elle pouvait même l'exploiter beaucoup 8)

 

 

Pour ce qui est de la "pharaonne" j'kiffe d'une force mdr :P c'est vrai que c'est comme un "signe" quand dans le casting on lit "port altier" et qu'en plus le theme est l'Egypte :rolleyes::D Si on ajoute que Sofia (au dela des soit-disant chouchouterie staracademiques) c'est l'alter ego de Kamel...

 

Y'a comme un parfum d'harmonie et d'evidence dans cette rumeur, trop de liens qui se font automatiquement... qui font qu'on a aucun mal à y croire :rolleyes:

 

Par contre euhhhh "meneuse" de comedie musicale ça s'dit :blink::P

 

PS : si ça se fait :rolleyes: j'imagine qu'il y'aura des chorées orientales :secret: ça m'rappelle sa presentation starac ou elle dansait avec des amies :wub: :wub: :wub: :wub:

 

8)

Lien vers le commentaire

C'est vrai que c'est une bonne nouvelle , même si rares sont ceux qui percent vraiment après une comédie musicale :)

 

Elle a prouvée a de nombreuses reprises qu'elle était une chanteuse et danseuse d'exception, sachant faire les deux à la fois avec réussite ("Roxanne" "Sparkling diamond"...)

 

J'écoute encore son album, notamment pour l'excellent "Vivre me tue", Sofia est une chanteuse qui mérite de sortir du lot :)

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...