Aller au contenu

Sofia Essaïdi / Cléopâtre


Invité cathSW

Messages recommandés

- wow!!! Trop belle en femme chocolat :D

- pour le duo très sympa comme ambiance :)

- cool!!! Un nouveau concert (son dernier grand concert au Maroc était solde out!!! 8) )

- et pour finir un rôle principale dans une comédie musicale qui promet un succè identique a celui du roi soleil!!! 8)

 

didonc l'actu de sofia bouge bien ses temps si :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité Starlite

- wow!!! Trop belle en femme chocolat :D

- pour le duo très sympa comme ambiance :)

- cool!!! Un nouveau concert (son dernier grand concert au Maroc était solde out!!! 8) )

- et pour finir un rôle principale dans une comédie musicale qui promet un succè identique a celui du roi soleil!!! 8)

didonc l'actu de sofia bouge bien ses temps si :rolleyes:

 

Elle fremit tout au plus mais bon comme un heureux premices :P

 

:) Clair que si entre temps (j'parle de Cleo SI elle est prise :rolleyes: ) elle pouvait nous faire quelques ptite date avec son Cabaret Solo (acoustique ou show qu'importe c'est declinable des deux façons) bah ça s'rait parfait :P

Lien vers le commentaire
Invité Starlite

et elle commence quand cette comédie musicale? :huh:

 

Pas avant 2008 (quoique certains parlent de 2007 mais ça me parait tôt wait&see :rolleyes: ) Mais bon faudrait d'ja qu'elle signe :hmmm::P

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité Starlite

 

fes2511.jpg

 

Sofia ESSAIDI sera en concert à Fes (MAROC) le 25 novembre prochain !!!

 

Elle sera donc sur scène avec 2 musiciens pour quelques chansons de son 1er album "Mon Cabaret" ainsi que des reprises inédites !

 

Quelques caps d'un petit reportage sur le concert dans le journal de TV 2M Maroc le 26.11.06

 

sofes6gs6.jpg

 

sofes3ck6.th.jpgsofes4xi1.th.jpgsofes9et2.th.jpg

sofes11jt4.th.jpgsofes12jl9.th.jpgsofes13or8.th.jpg

sofes14hr7.th.jpgsofes15bm2.th.jpgsofes10lq0.th.jpg

 

En fait y'avait une pluie battante ce qui fait que la scene etait trempée malgres les protections :rolleyes: y'a eu 1h30 de discutions pour savoir si le concert serait annulé et finalement le public ne bougeant pas ils ont commencé... Sous la pluie :rolleyes:

Sofia n'a pas pu faire le programme annoncé à savoir chanter accompagné par les eleves de l'association. Elle a donc chanté sur PBO et pas tous les titres prevus.

J'reviens quand j'en saurais exactement ce qu'elle a chanté et retrancrire les ptites news quelle a donné mais c'est clair que la miss s'est bien laché pour compenser de le fait de recevoir le public dans ces conditions.

Lien vers le commentaire
Invité Starlite

Pour voir le reportage de 2M cliquez ICI

 

L'essentiel :

 

"Alors, les nouveautés… C’est normalement une belle surprise. Je préfère ne pas en parler maintenant parce que j’ai pas signé, parce que c’est pas encore complètement sur mais je travaille beaucoup en ce moment pour préparer ce qui va arriver l’année prochaine et j’espère que ça plaira à mon public"

 

8)

Lien vers le commentaire
Invité Starlite

fifm6.jpg

 

Sofia invitée au 6ème Festival International du film de Marrakech qui se déroule du 1 au 9 Décembre 2006. Elle y sera présente ce week-end

 

"Dans un festival de cinéma comme celui du film international de Marrakech (FIFM), on apprécie tout autant les avant-premières, les compétitions, les paillettes, les stars que les soirées « people ». Finalement, c’est ce qui fait l’intérêt d’une manifestation de ce genre."

http://www.bladi.net/10071-Festival-intern...ne-sixieme.html

 

"Côté VIP, cette année promet beaucoup de surprises…

En effet, il semblerait que One Way Concept, société de production de concerts et d’événements au Maroc (Elissa, Aïfa Wehbe, Tina Arena…) ait obtenu cette année encore une grande partie de la gestion des soirées VIP. Si le programme est encore tenu secret par Jean-Claude Guarèse, PDG de One Way, nos sources européennes nous ont assurés la présence de grandes stars internationales de la chanson (en provenance de Londres et des Etats-Unis) pour des concerts privés donnés lors de soirées plus que privées."

http://www.marrakechpeople.com/news/p6_fes..._film_2006.html

Lien vers le commentaire
Invité Starlite

"C KE DU BONHEUR" movie.gif est ENFIN est ligne sur le site officiel. Vous pouvez dès aujourd'hui visionner ce court-métrage de Mathias GOMIS mais aussi le bonus dans lequel on retrouve Sofia et tout le staff' du projet ;)

Vous pouvez laisser vos commentaires sur le mini-site du film directement ;) " C ke des commentaires" ;)

 

Thanks!

 

 

ckdb_presentb.gif

Cliquez sur l'image...

 

:)

Lien vers le commentaire
Invité Starlite

Elle est trés belle avec sa robe de soirée, j'ai cherché son album dans toutes les grandes surfaces je ne l'ai pas trouvé :(

hum faut pas rever plus d'un an apres :rolleyes: plus de promo et un sale management <_<

 

Il est toujours dispo via le net donc toute personne motivé par l'achat a un moment ou a un autre peu l'acquerir c'est le principal 8)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...