Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Live > NMA 2015 : Kendji, Louane, Coldplay, Justin Bieber... Le meilleur des prestations (VIDÉOS)
Live
dimanche 08 novembre 2015 11:22

NMA 2015 : Kendji, Louane, Coldplay, Justin Bieber... Le meilleur des prestations (VIDÉOS)

Non, il n'y en avait pas que pour Adele et Mylène Farmer hier soir ! Les NRJ Music Awards ont réservé leur lot de frissons puisque les stars ont été nombreuses à faire le déplacement jusqu'à Cannes. Kendji, Justin Bieber, Marina Kaye, Coldplay... Découvrez les meilleures prestations de la soirée !
Crédits photo : Montage Pure Charts / TF1

Kendji Girac et Charles Aznavour


LE duo inattendu de la soirée ! Pour la première fois depuis la naissance la cérémonie en l'an 2000, Charles Aznavour était présent hier soir au Palais des festivals de Cannes lors la 17ème édition des NRJ Music Awards. Le chanteur de 91 ans n'était pas venu seul sur scène puisque Kendji, reparti avec le trophée de la "Chanson de l'année", est venu l'accompagner sur "La Bohème". Si la rencontre entre ces deux idoles d'une génération peut paraître surprenante sur le papier, elle est finalement presque légitime. L'interprète de "Me quemo" avait déjà exploré l'univers de Charles Aznavour sur l'album-hommage "Aznavour, Sa jeunesse" l'an dernier. Kendji Girac avait accepté de reprendre pour l'occasion... "La bohème". La boucle est bouclé ! Complices, les deux artistes ont donc partagé et fait partager un joli moment sur cette chanson toujours aussi bouleversante, 50 ans après sa parution.

Regardez Kendji et Charles Aznavour reprendre "La Bohème" :


Marina Kaye


Elle aussi est l'une des révélations françaises de l'année ! Du haut de ses 17 ans, Marina Kaye a démontré une maturité étonnante sur son premier album "Fearless", propulsé dans le haut des classements grâce au succès de son tube "Homeless". Elle était donc naturellement présente hier soir lors des NRJ Music Awards, d'autant que son single était nommé dans la catégorie de la "Chanson de l'année". Un trophée finalement remis à "Conmigo" de Kendji. Mais qu'importe ! Glissée dans une robe très élégante, la jeune chanteuse a délivré l'une des plus belles performances de la soirée, irréprochable vocalement. A n'en pas douter, un très bel avenir s'ouvre à elle !

Découvrez la prestation de Marina Kaye sur "Homeless" :
Pas de player officiel disponible


Coldplay


Après la prestation bouleversante d'Adele, c'est une autre star internationale qui est venu illuminer de sa présence l'émission. Ou plutôt un groupe : Coldplay. A l'aube de son retour dans les bacs avec "A Head Full of Dreams", le quatuor britannique a offert à TF1 la primeur de la première prestation mondiale de son nouveau single "Adventure Of A Lifetime". Un morceau haut en couleurs et truffé d'énergie ! Une vibe funky s'est donc emparée du Palais des festivals lorsque Chris Martin et ses acolytes ont fait leur apparition pour un live enflammé. Ça promet pour la future tournée mondiale !

Découvrez le live de Coldplay sur "Adventure Of A Lifetime" :



Louane


La star de la soirée, c'est elle ! Repartie des NRJ Music Awards les bras chargés du trophée de la Révélation, la chouchou du public français a elle aussi régalé ses nombreux fans en faisant résonner sa jolie voix sur scène. La jeune chanteuse et actrice révélée grâce au film "La Famille Bélier", nommée dans la catégorie de la "Meilleure chanson de l'année" avec "Avenir", a donc interprété son tube de l'hiver. Lequel est en passe de conquérir l'Allemagne et l'Autriche ! Au piano, Louane a livré une entame pleine de tendresse avant d'esquisse quelques pas de danse. C'était frais et enjoué : que demande de plus ?

Découvrez la prestation de Louane sur "Avenir" :
Pas de player officiel disponible


Justin Bieber


Doit-on encore présenter Justin Bieber ? Du haut de ses 21 ans, la star canadienne compte déjà 7 ans de carrière et plus de 20 millions d'albums vendus dans le monde. Alors que son nouvel album "Purpose" sortira dans les bacs le 13 novembre prochain, le chanteur a fait le déplacement jusqu'à Cannes pour faire rugir son nouveau single "What Do You Mean?". Digne des plus grandes cérémonies mondiales, le tableau présenté a mis la danse à l'honneur. Le chanteur, bondissant d'un bout à l'autre de la scène, en était tout essoufflé ! A l'issue de sa prestation explosive, Justin Bieber a reçu un trophée d'honneur pour l'ensemble de ses exploits dans les charts.

Découvrez la prestation de Justin Bieber :
Pas de player officiel disponible


Major Lazer feat. Mo et DJ Snake


On reste circonspect de la victoire de "See You Again" dans la catégorie de la chanson internationale de l'année, tant les rythmes exotiques de "Lean On" auront bercé notre printemps et notre été ! Quoi qu'il en soit, le collectif emmené par Diplo était bien sur la Croisette hier soir pour interpréter son tube planétaire, en compagnie de la chanteuse danoise Mo et du frenchy DJ Snake. Comme dans le clip, un parfum de Bollywood a soufflé sur la scène des NRJ Music Awards ! Vêtue d'une tenue traditionnelle indienne et entourée de danseuses orientales, MO a fait preuve d'une énergie débordante. Wow ?

Découvrez la prestation de Major Lazer et Mo sur "Lean On" :


Ed Sheeran


A croire que le chanteur britannique adore les cérémonies ! Quelques semaines après avoir animé les MTV EMA, Ed Sheeran s'est déplacé à Cannes pour les NRJ Music Awards. Et il n'a pas fait le déplacement pour rien : venu remettre un prix, l'interprète de "Thinking Out Loud" est repartie de la soirée avec celui de l'Artiste masculin international dans les bras. Le rouquin en a également profité pour interpréter son dernier single "Photograph". Seul sur scène avec sa guitare, la jeune star a suspendu le temps. Tout en douceur et en finesse ! La grande classe.

Découvrez la prestation d'Ed Sheeran sur "Photograph" :
Yohann RUELLE

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?
  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP