Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Justin Bieber > Clip de "What Do You Mean" : Justin Bieber fait grimper la température avec Xenia Deli
Clip
lundi 31 août 2015 16:11

Clip de "What Do You Mean" : Justin Bieber fait grimper la température avec Xenia Deli

Attention aux sueurs froides ! Justin Bieber fait tomber le t-shirt dans le clip sexy de son nouveau single "What Do You Mean". Un hit en puissance que la star canadienne a interprété avec émotion dimanche soir aux MTV Video Music Awards.
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
2015 marquera-t-il le retour en grâce de Justin Bieber ? Le public américain semble enfin prêt à pardonner à la popstar canadienne ses dérapages à répétition, qui l'avaient traîné devant les tribunaux suite à une course-poursuite sauvage dans les rues de Miami alors qu'il était en état d'ébriété. Après avoir fait amende honorable sur les plateaux de télévision, du "Ellen DeGeneres Show" au "Comedy Central Roast", le chanteur de 21 ans a renoué avec le succès grâce à Jack Ü, le duo formé par Diplo et Skrillex. L'hymne des clubs qu'ils ont concocté ensemble,"Where Are Ü Now", a fait des étincelles dans les charts du monde entier et décroché un top 10 au classement Billboard. Il a raflé dimanche dernier le prix des Meilleurs effets spéciaux aux MTV Video Music Awards, cérémonie où Justin Bieber a présenté son tout nouveau single : "What Do You Mean".


Jeu de main...


Produit par Poo Bear avec la collaboration de Skrillex, ce titre électro planant montre une facette surprenante de la jeune star, fragilisée par sa relation conflictuelle avec sa petite amie et qui se met à nu... Au sens propre comme au figuré ! Dans le clip, réalisé par Brad Furman, le bad boy canadien laisse en effet entrevoir ses muscles saillants au cours d'un corps à corps torride avec le top model Xenia Deli... Hélas, les deux tourtereaux sont interrompus en plein ébat par des malfrats venus les kidnapper. Jetés dans le coffre d'une voiture puis ligotés dans un hangar délabré, Justin Bieber et sa dulcinée finissent par s'échapper en sautant dans le vide... pour atterrir au beau milieu d'une fête surprise, orchestrée par le chanteur. Ouf !

Découvrez "What Do You Mean", le nouveau clip de Justin Bieber :



Une standing ovation et des sanglots


Lors de sa performance aux MTV VMA's, Justin Bieber n'a pu retenir ses larmes. Le chanteur, après une série d'acrobaties spectaculaires, a passé la deuxième partie de sa prestation à tenir la main de ses fans et à leur chanter son nouveau hit les yeux dans les yeux. Une attention qui a touché le public du Microsoft Theatre, qui a alors réservé une standing ovation à l'interprète de "Confident. Ému de cette réaction chaleureuse , le jeune artiste a alors éclaté en sanglots. La dernière fois qu'il était grimpé sur la scène des MTV VMA's pour chanter, c'était en 2010 avec un medley de ses tubes "Baby", "Somebody to Love" et "U Smile."

Découvrez la prestation de Justin Bieber aux MTV VMA's 2015 :
Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez justinbiebermusic.com ou son Facebook officiel.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Journals" de Justin Bieber.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Justin Bieber - Nothing Like Us
Justin Bieber
Clip Justin Bieber - Christmas Love
Justin Bieber
Clip Justin Bieber - Silent Night
Justin Bieber
Clip Justin Bieber - She Don't Like The Lights
Justin Bieber
Clip Justin Bieber - Out Of Town Girl
Justin Bieber

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney
  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP