Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > "Les chroniques du Wati Boss" : le clip de "Hasta La Vista" avec Maître Gims et L'institut
Clip
mercredi 10 juillet 2013 17 :53
1

"Les chroniques du Wati Boss" : le clip de "Hasta La Vista" avec Maître Gims et L'institut

Surfant sur le succès de la Sexion d'Assaut et plus récemment de Maître Gims, le label Wati B propose un premier volume de la compilation "Les chroniques du Wati Boss". A l'occasion de sa sortie le 8 juillet dernier, un premier clip vient d'être dévoilé. Il met en vedette les membres de L'Institut et Maître Gims sur le titre "Hasta La Vista". Découvrez-le sur Pure Charts !
Crédits photo : YouTube
C'est un des labels les plus populaires du moment. Grâce à des artistes comme Sexion D'Assaut, Dry ou plus récemment Maître Gims, Wati B est en passe de devenir une véritable institution. Ainsi, après avoir créé sa marque de vêtements et la "Wati-Boutique" à Paris, le label indépendant propose un nouveau projet pour cet été. Surfant sur le succès des compilations, qu'il s'agisse de "Génération Goldman" ou plus récemment de "Tropical Family", il dévoile "Les chroniques du Wati Boss". Mais ici, pas question de reprendre d'anciens tubes. Il s'agit uniquement de mettre en avant les artistes signés sur le label pour y présenter des titres inédits.

Ainsi, le public a l'occasion de découvrir de nouveaux talents depuis la mise en bacs du disque lundi 8 juillet. Et pour commencer la promotion de cette première compilation, le label mise sur des valeurs sûres en confiant le premier clip à L'Institut, mais surtout Maître Gims. Le chanteur, membre de la Sexion D'Assaut, est la nouvelle gloire de la maison de disques grâce au succès de son album "Subliminal", vendu à plus de 130.000 exemplaires en moins de deux mois ! Et si l'artiste chante dans ses titres "J'me tire" ou "Bella", on le retrouve en tant que rappeur sur les refrains de l’inédit "Hasta La Vista", où il évoque l'affaire Cahuzac. Le titre est aussi l'occasion de rendre hommage au label. « Un million d'CD, une phase de trop, on détruit c'que t'accomplis. Tu connais le label, personne ne manque à l'appel. T'as fait entorse au règlement, tu vas finir en attelle » balance Abou 2 Being, l'un des membres de L'Institut.

Découvrez "Hasta La Vista", le clip avec Maitre Gims et L'Institut :



Aux cotés de Dry, L'Institut ou Lynda Shérazade, les copains de Maître Gims donnent eux aussi de la voix sur la compilation. On peut retrouver Maska, Jr O Crom et Black M qui s'illustrent ici en solo. « On travaille sur des projets solos et approfondis avec la personnalité de chacun. Le fait d'être en solo veut dire qu'on est des adultes et qu'on a envie de s'affirmer en tant que personne unique. Quoi qu'il arrive, on se retrouvera par la suite tous ensemble » nous expliquait d'ailleurs Maska lors d'un entretien accordé à Pure Charts en avril dernier. Même si chacun travaille sur son projet, le groupe sera réuni le 28 septembre prochain sur la scène du Stade de France avec Iam, à l'occasion du concert "Urban Peace 3".
Laurent SANDRES
Retrouvez le label Wati B sur son site officiel et sa page Facebook officiel !
Ajoutez un commentaire
Invité
le 10/07/2013, 22:37
Citer
Nul à chier comme d'hab

Ajoutez un commentaire

Charts in France

Copyright © 2002-2023 Webedia - Tous droits réservés