Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Wati-Boss > "Les chroniques du Wati Boss" : la compilation des artistes du label Wati B !
News musique
dimanche 16 juin 2013 16:06

"Les chroniques du Wati Boss" : la compilation des artistes du label Wati B !

Depuis le succès de la Sexion d'Assaut, le label Wati B est en passe de devenir une véritable institution. Pour surfer sur sa popularité, il proposera le 8 juillet prochain la compilation "Les chroniques du Wati Boss" regroupant tous les artistes signés sur le label !
Crédits photo : Pochette Album
En seulement deux albums, Sexion D'Assaut est devenu un groupe de rap phare, mais surtout, un des plus gros vendeurs de disques puisque son dernier album "L'Apogée" dépasse les 630.000 exemplaires écoulés dans l'Hexagone. Fort de ce succès, le label Wati B, sur lequel la bande est signée, gagne en popularité depuis sa création en 2000, pour aujourd'hui devenir une véritable institution ! Outre la Wati-Boutique se tenant dans le quartier du Châtelet à Paris, les artistes n'hésitent pas à mettre en avant leur maison de disques dans certaines chansons à l'instar de "WatiBigali" avec Dry, Black, Dadju et Big Ali mais aussi les titres "Wati By Night" ou "Wati House" de la Sexion D'Assaut. Aujourd'hui, c'est sur une compilation que tous ces artistes ont l'occasion de regrouper leur talent !

Il faut croire qu'entendre son nom dans certaines chansons ou posséder un magasin ne suffit pas au label Wati B. Il vient ainsi de réunir tous ses poulains sur un seul et même disque intitulé "Les chroniques du Wati Boss", dans les bacs le 8 juillet prochain. L'occasion de retrouver Dry, L'Institut, The Shin Sekaï ou même Sexion D'Assaut et son Maître Gims qui cartonne actuellement avec son nouveau single "Bella", troisième du Top Singles en France, quelques semaines après avoir imposé "J'me tire" en pole position de ce même Top. Une compilation qui sera uniquement composée de titres inédits, et qui est sous-titrée "Volume 1". En cas de succès, on imagine donc que l'idée d'un deuxième disque a déjà été envisagée.

Redécouvrez "Bella" de Maître Gims :



Mais avant de proposer un deuxième volume, le label se concentre sur la promotion de ses premières "Chroniques du Wati Boss". Il propose même une opération spéciale afin d'attirer les fans dans les bacs. Les 20.000 premiers acheteurs de la compilation auront en récompense le DVD de "Welcome To The Wa", un documentaire de deux heures trente réalisé par Wati B, mettant en vedette les artistes du label et leur ascension vers le succès.

Découvrez la bande-annonce de "Welcome To The Wa" :
Laurent SANDRES
Retrouvez le Wati-B sur son site officiel et sa page Facebook officielle

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France
  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP