Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Clip "A la vie qu'on mène" : Jérémy Frerot devient taxi pour répandre le bonheur
Clip
jeudi 23 décembre 2021 09 :28

Clip "A la vie qu'on mène" : Jérémy Frerot devient taxi pour répandre le bonheur

Avant une réédition de son deuxième album "Meilleure vie" pour le 28 janvier, Jérémy Frerot propose le titre inédit "A la vie qu'on mène". Une déclaration au bonheur du quotidien et à sa famille qu'il interprète dans son taxi dans son nouveau clip, à regarder sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Jérémy Frerot continue sa route en solo. Quatre ans après la séparation des Fréro Delavega, le chanteur sortait en février dernier son deuxième album solo "Meilleure vie". Après le joli succès rencontré par "Matriochka", certifié disque d'or, l'artiste a voulu proposer un univers plus solaire mais tout aussi intime. « J'étais plutôt enthousiaste à l'idée d'en faire un deuxième. J'étais même content de me dire que j'allais pouvoir montrer qui j'étais et comment je voulais m'exprimer. Je n'avais pas du tout de pression. Le stress est venu plus tard, quand j'ai du patienter avant sa sortie. J'y ai mis tellement d'énergie. J'en suis fier. Je me suis vachement plus impliqué dans la conception et dans cette démarche musicale. Comme je change un peu de registre, ça peut effrayer les gens qui me suivent. Mais je suis convaincu que c'est un album qui va avant tout faire du bien » confiait Jérémy Frerot en interview sur Pure Charts.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"À la vie qu'on mène, tout simplement"


Un virage musical qui a donné naissance au tube "Un homme", dénonçant les codes de la masculinité, classé numéro un de l'airplay radio français et devenu le titre francophone le plus diffusé sur les radios au premier semestre 2021. Certifié single d'or, il cumule actuellement près de 16 millions de streams rien que sur Spotify. Après "Fais-le", Jérémy Frerot enchaîne désormais avec le single inédit "A la vie qu'on mène", sur lequel il évoque son quotidien d'artiste, de père et de mari, qualifiant sa femme Laure Manaudou de « sirène ». « À la vie qu'on mène / Tout simplement / Je te ferai goûter / À la vie qu'on mène / Tout simplement je te ferai goûter / À la vie qu'on mène / Tout simplement / À la vie qu'on mène » chante-t-il sur son refrain rempli de bonnes ondes.

Regardez "À la vie qu'on mène", le nouveau clip de Jérémy Frerot :



Dans le clip "À la vie qu'on mène", Jérémy Frerot se transforme en taxi parisien, au contact des vrais gens, lui qui transporte alors un surfeur, un groupe de copines, un couple fraîchement marié ou encore une femme d'affaires. Le sourire aux lèvres, l'artiste de 31 ans répand sa bonne humeur avec sa chanson entêtante. Un petit rien qui change tout ! Ce nouveau titre devance la sortie d'une réédition de l'album "Meilleure vie", prévue pour le 28 janvier prochain avec quatre titres inédits et une version acoustique du titre "Un homme". Autre bonne nouvelle : après avoir réservé une belle surprise à une famille pour Noël, Jérémy Frerot lancera sa tournée 2022 le 1er mars prochain à Toulouse, avant de poser ses valises à Marseille, Lille, Nancy, Rennes ou Paris. Il sera en concert à l'Olympia le 29 mars.
Julien GONCALVES
Toute l'actualité de Jérémy Frérot sur sa page Facebook officielle !

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés