Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Pour Noël, Jérémy Frerot rend visite à une fan et improvise un concert surprise (VIDEO)
News musique
jeudi 16 décembre 2021 15 :48

Pour Noël, Jérémy Frerot rend visite à une fan et improvise un concert surprise (VIDEO)

Jérémy Frerot a le coeur sur la main. Pour les fêtes de fin d'année, le chanteur a décidé de répondre au message d'une jeune fan et de réserver une surprise de taille à sa maman. En pull de Noël, l'artiste a débarqué à domicile pour un concert acoustique. Un joli moment à découvrir en vidéo !
Crédits photo : Instagram
Les rennes du Père Noël se préparent pour la grande distribution de cadeaux. Mais certains, trop impatients, ont décidé de ne pas attendre le 25 décembre pour célébrer l'esprit des fêtes. Sur son compte Instagram, Jérémy Frerot divulgue une vidéo de six minutes pour raconter la belle surprise qu'il a réservé à une fan. « Toute l'année je reçois des demandes de souhaits d'anniversaires, de vidéos pour faire plaisir à des fans. Il y en a énormément ! Là on se trouve dans une période de Noël et j'ai décidé d'en sélectionner un, au hasard, d'aller lui faire la surprise mais en vrai » explique l'interprète du tube "Un homme", que l'on aperçoit à l'écran dans une voiture, sur la route. « On est parti un matin de chez moi, on a roulé 1h30 pour aller chez Mélodie qui m'avait envoyé un message très touchant à propos de sa maman et le rôle que mes chansons avait joué dans leur famille dans des périodes de la vie moins faciles. On est parti acheter un pull de noël et nous avons roulé quelques heures jusqu'à son domicile » précise le chanteur et ex-membre du groupe Frero Delavega, qui sortira la réédition de son album "Meilleure vie" le 28 janvier prochain.

Le player Dailymotion est en train de se charger...



"J'adore vivre des moments comme ça"


Affublé de son plus beau pull à guirlandes, sapins et sucres d'orge, Jérémy Frerot débarque donc chez l'heureuse élue avec sa guitare en main, déclenchant les aboiements du chien familial lorsqu'il appuie sur la sonnette. « Bonjour ! Comment allez-vous ? » lance l'artiste en faisant une courbette à son interlocutrice, stupéfaite et qui ne se doutait de rien. « C'est un petit cadeau de Noël avant Noël » glisse Jérémy Frerot, avant d'entonner en acoustique son titre "Fais-le" sur le perron de la maison, comme une sérénade « à l'américaine ». Un bel instant qui se prolonge ensuite sur la terrasse, terrain plus convivial, sous les yeux de la mère, très émue, de la fille, complice de la manigance, du petit frère, « l'écologiste en herbe »... et du toutou, sur la défensive. « Merci beaucoup. Vos chansons m'ont bien aidée à une période » a confié la maman de Mélodie, avant une photo souvenir avec déguisements. Une expérience qui a beaucoup plu à Jérémy Frérot : « J'adore vivre des moments comme ça, hâte de le refaire ».



Toute l'actualité de Jérémy Frérot sur sa page Facebook officielle !
Yohann RUELLE

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés