Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Clip "Fais-le" : Jérémy Frerot répand le bonheur dans les rues de Paris
Clip
vendredi 16 juillet 2021 09 :28

Clip "Fais-le" : Jérémy Frerot répand le bonheur dans les rues de Paris

Après le bel accueil radio réservé à son single "Un homme", Jérémy Frerot poursuit l'exploitation de son deuxième album "Meilleure vie". Le chanteur choisit l'hymne inspirant "Fais-le", idéal pour l'été. Regardez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Après la fin de l'aventure Fréro Delavega, Jérémy Frerot a tout de suite su qu'il continuerait la musique. En solo, le chanteur a présenté son univers sur son premier album "Matriochka", certifié disque d'or pour plus de 50.000 exemplaires écoulés. Deux ans et demi après avoir fait le grand saut, l'artiste de 31 ans a proposé son successeur "Meilleure vie", plus lumineux et emmené par l'hymne "Un homme", abordant l'évolution de la masculinité. « J'étais plutôt enthousiaste à l'idée d'en faire un deuxième. J'étais même content de me dire que j'allais pouvoir montrer qui j'étais et comment je voulais m'exprimer. Je n'avais pas du tout de pression. Le stress est venu plus tard, quand j'ai du patienter avant sa sortie. J'y ai mis tellement d'énergie. J'en suis fier. Je me suis vachement plus impliqué dans la conception et dans cette démarche musicale. (...) Je suis convaincu que c'est un album qui va avant tout faire du bien » confiait Jérémy Frerot en interview sur Pure Charts.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Fais-le, fais-le, fais-le"


Motivé par l'envie de faire danser l'auditeur et de lui apporter un peu de bonheur, le chanteur mise désormais sur le single "Fais-le", aux sonorités funky, écrit avec Ben Mazué, Laurent Lamarca et Vincha. « Écoute ton heure arriver / Tout c'qui t'attend au bout de toutes ces idées / Viens, c'est maintenant / Fais-le, fais-le, fais-le (Courage, courage) / Fais-le, fais-le, fais-le (Courage, courage) » lance-t-il sur ce titre inspirant, rempli de bonnes ondes et donc idéal pour la saison. Pour partager ces good vibes, quoi de mieux que de les scander dans les rues de Paris ? Dans le clip "Fais-le", réalisé par Edie Blanchard, Jérémy Frerot s'installe avec ses musiciens au deuxième étage d'un bus rouge londonien, prenant alors des passagers à son bord. Mais le véhicule possède d'étranges pouvoirs comme celui de mettre du soleil et la danse dans les coeurs. La recette du bonheur selon Jérémy Frerot !

Regardez le clip "Fais-le" de Jérémy Frerot :
Julien GONCALVES
Toute l'actualité de Jérémy Frérot sur sa page Facebook officielle !

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés