Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > "Validé" saison 2 : la série sur le rap sera diffusée le 11 octobre sur Canal+
Musique en TV
mardi 21 septembre 2021 19:09

"Validé" saison 2 : la série sur le rap sera diffusée le 11 octobre sur Canal+

Attendue de pied ferme, la saison 2 de la série "Validé" de Franck Gastambide a enfin une date de diffusion. Les amateurs de rap ont rendez-vous le lundi 11 octobre à 21h sur Canal+ pour découvrir les trois premiers épisodes.
Crédits photo : Canal+
Première série sur le rap français, "Validé" a connu un succès qui a dépassé toutes les espérances de son co-créateur Franck Gastambide en 2020. « Impossible de passer à côté de cette fable sociale dans l'univers sombre du rap avec des moments de pure comédie, véritable phénomène qui a dépassé les 35 millions de visionnages pour sa première saison » résume le festival CANNESERIES, qui proposera en avant-première quatre premiers épisodes de la saison 2 le vendredi 8 octobre, pour l'ouverture de sa 4ème édition sur la Croisette. Le carton phénoménal de cette création originale Canal+, qui a révélé les talents de Hatik ("Angela") et Bosh ("Djomb") aux yeux du grand public, a en effet poussé la chaîne cryptée à commander rapidement une suite, qui reprend le fil de l'histoire un an après les événements tragiques du final, marqué par la disparition d'un personnage principal. Durant ces 9 nouveaux épisodes, le récit se focalisera sur Sara, une jeune rappeuse incarnée par Laetitia Kerfa qui va rejoindre Apash Music, la nouvelle écurie formée par William (Saïdou Camara) et Brahim (Brahim Bouhlel), pour tenter de se faire une place dans un milieu très masculin tout en luttant avec un passé trouble qui ressurgit.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


La saison intégrale disponible sur MyCanal


Autour de trois protagonistes, un solide casting donnera vie à ces règlements de comptes sur fond d'instru et de punchlines. Sabrina Ouazani, Moussa Mansaly, Hakim Jemili, Fatou Kaba, Rachid Guellaz, Dimitri Storoge, Youssef Hajdi et Saïd Taghmaoui complètent la distribution, qui comptera de nombreux guests issus du milieu musical. La participation d"Amel Bent, Soolking, Rohff, Alonzo ou encore Naps est déjà confirmée ! Alors qu'un premier clip avec Sam's, Bosh et Gazo a fait monter la pression pour annoncer l'arrivée de la bande originale de la saison 2, les fans n'attendaient plus qu'une date de diffusion pour faire chauffer les enceintes. C'est désormais officiel : "Validé" sera de retour à l'antenne de Canal+ à partir lundi 11 octobre, à raison de 3 épisodes par semaine. Une nouvelle officialisée par Franck Gastambide sur les réseaux sociaux avec une affiche définitive réunissant tous les personnages au coeur de l'intrigue. A noter que l'intégralité de la saison sera disponible dès le lundi 11 octobre sur MyCanal.



Interrogé il y a quelques mois sur le succès de la première saison de "Validé", Franck Gastambide avouait avoir passé quelques nuits blanches en écrivant le scénario. « On flippe comme jamais. C'est un flip fort, mais c'est une pression positive. C'est quand même un kif de se dire qu'on est en train d'écrire une série qui est aussi attendue. Il va y avoir des surprises, plein de super nouveaux guests. On va faire de notre mieux comme on a fait pour la saison 1 » confiait l'acteur et réalisateur sur Skyrock, fébrile mais impatient de régaler les fans de la série. Rendez-vous le mois prochain !
Yohann RUELLE

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?
  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés