Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Clip "Validé II" : Sam's, Bosh et Gazo montent sur le ring pour la série rap
Clip
vendredi 10 septembre 2021 19 :09

Clip "Validé II" : Sam's, Bosh et Gazo montent sur le ring pour la série rap

A quelques semaines du lancement de la saison 2 de "Validé", Sam's, Bosh et Gazo montent sur le ring pour le premier son extrait de la BO. Regardez leur clip tout feu tout flamme, dévoilant des images inédites de la série, sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Enfin ! Un an et demi après l'énorme succès de la série "Validé", dont les dix premiers épisodes sous tension nous emmenaient dans les coulisses du rap français, les fans vont pouvoir vibrer avec la suite des aventures. Rendez-vous en octobre sur myCANAL ! Si le rappeur Hatik ne sera plus à l'affiche de la saison 2 de "Validé", suite à la mort choc de son personnage Apash, ses amis William (Saïdou Camara) et Brahim (Brahim Bouhlel) vont ouvrir leur label indépendant, Apash Music, en son honneur et tenter de signer une rappeuse, Sarah, jouée par Original Laeti. Au casting de cette deuxième saison, on retrouvera Franck Gastambide, le co-créateur et réalisateur de "Validé" qui sera toujours DJ SNO, Moussa Mansaly dit Sam's, dans le rôle de Mastar, Sabrina Ouazani, qui joue Inès, mais aussi Saïd Tagmahoui. De nombreux guests musicaux feront aussi une apparition dans les prochains épisodes de la série française sur le rap comme Rohff, Amel Bent, Alonzo, Soolking, Naps ou Gazo.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"N'oublie jamais qui t'a validé"


Qui dit "Validé" la série, dit "Validé" la BO ! Après avoir invité Gims, Lacrim ou Hornet la Frappe sur la bande originale de la première saison, le mystère reste entier concernant la tracklist des chansons qui composeront les nouveaux épisodes. En ce vendredi, la saison 2 de "Validé" lève le voile sur le premier extrait baptisé sobrement "Validé II", et emmené par deux rappeurs de la série, Sam's et Bosh, accompagnés par Gazo. Ce dernier a cartonné avec "Haine & SEX", issu de sa mixtape "DRILL FR", et décroché un nouveau tube aux côtés de Koba LaD avec "Daddy Chocolat". Désormais, il fait équipe avec Sam's et Bosh et monte sur le ring pour le clip "Validé II", et une bonne dose d'ego trip. « Validé, validé / N'oublie jamais qui t'a validé / Validé, validé / J'te montre le rap, la réalité / Validé, validé / Les amitiés, les rivalités / Solidarité ou brutalité / On veut s'en sortir, la finalité » lance Sam's, tandis que des images inédites de la saison 2 défilent. Prêts ?

Regardez le clip "Validé II" de Sam's x Bosh x Gazo :
Julien GONCALVES

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés