Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > "Validé" saison 2 : Franck Gastambide fait des révélations sur la suite de la série
C'est dit !
dimanche 07 juin 2020 14:39

"Validé" saison 2 : Franck Gastambide fait des révélations sur la suite de la série

Après l'énorme carton des dix premiers épisodes de "Validé", la saison 2 de la série sur le rap est très attendue par le public. Le tournage débutera en septembre comme l'a confirmé Franck Gastambide, avant d'en dire plus sur la suite, avec Karnage et Mastar, des surprises et des nouveaux invités.
Crédits photo : DR
La première série sur le rap en France est devenue un phénomène. Apash, Karnage, Mastar... Les personnages de "Validé", créée et réalisée par Franck Gastambide, sont désormais ancrés dans le quotidien des fans de rap, mettant en lumière les rappeurs Hatik, Sam's ou Bosh. Justement, ce dernier a droit cette semaine à son propre "Planète Rap" sur Skyrock pour découvrir les titres de son album "SYNKINISI" qui vient de sortir. Au cours d'une émission, l'animateur Fred a joint Franck Gastambide par téléphone pour en savoir un peu plus sur la saison 2 de "Validé". « Le Covid nous a empêché de tourner. On est en train de parler d'un tournage au mois de septembre qui va durer trois mois » explique le réalisateur, avant d'en dire plus sur ses deux piliers de "Validé" : « Evidemment, Karnage va arriver très très énervé, ça c'est sûr. Mastar sera un peu moins énervé. Et Fred de Sky sera très en forme dans cette saison 2 ».

"Il va y avoir des surprises"


Le succès de "Validé" et ses plus de 20 millions de visionnages, Franck Gastambide n'en revient toujours pas : « Ce que je kiffe c'est la manière dont sur Internet les gens se sont emparés des personnages. Les personnages sont devenus cultes. Le personnage de Karnage est devenu culte. C'est incroyable que la série provoque ça ». Après un tel engouement pour sa série, désormais disponible en DVD et Blu-ray, le créateur sait qu'il est attendu au tournant pour la suite. « On flippe comme jamais. C'est un flip fort, mais c'est une pression positive. C'est quand même un kif de se dire qu'on est en train d'écrire une série qui est aussi attendue. Il va y avoir des surprises, plein de super nouveaux guests. On va faire de notre mieux comme on a fait pour la saison 1 » a déclaré Franck Gastambide, impatient.

Si Booba refuse de jouer dans "Validé", de nouveaux rappeurs populaires ont déjà donné leur accord pour apparaître dans la saison 2 de la série. Et forcément, les attentes sont grandes après la fin choc de la saison 1. « Je sais exactement ce qu'il va se passer en saison 2. J'ai regardé "Lost" en me disant que les scénaristes ne savaient pas ce qu'ils faisaient. On s'est rendu compte que c'était le cas, qu'ils continuaient à écrire sans savoir ce qui allait se passer. Ce n'est pas mon cas » révélait récemment Franck Gastambide, en confirmant la mort d'un personnage principal. Vivement la suite !

Regardez Franck Gastambide parler de la saison 2 de "Validé" :
Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations
  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés