Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > "Validé" saison 2 : les premières images dévoilées dans une bande-annonce musclée
Musique en TV
jeudi 09 septembre 2021 13 :16

"Validé" saison 2 : les premières images dévoilées dans une bande-annonce musclée

La saison 2 de "Validé" sera diffusée sur MyCanal au mois d'octobre. Les premières images de la série de Franck Gastambide, dévoilée dans une bande annonce inédite, confirment le sort réservé à un personnage clé et met en scène une nouvelle intrigue, autour du rap féminin. Regardez !
Crédits photo : Montage Pure Charts
"Validé", saison 2, ça arrive ! En effet, le co-créateur et réalisateur Franck Gastambide a annoncé que la suite de la série sur les coulisses du rap français arriverait sur les écrans au mois d'octobre prochain. Et l'attente est grande après l'énorme succès rencontré par les dix épisodes de la première saison sur MyCanal, cumulant plus de 20 millions de visionnages. Un an et demi après ce succès, alors que "Validé" a permis de révéler les rappeurs Hatik et Bosh au grand public, la saison 2 annonce de grands changements. Outre la présence de figures phares du rap français comme Rohff, Soolking, Naps ou Alonzo, le personnage principal va désormais être interprété par Original Laeti, une jeune rappeuse dont le véritable nom est Laetitia Kerfa. Car après la fin choc de la saison 1, la série va devoir se renouveler.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Une meuf meilleure que la majorité des mecs"


« Il a fallu être sûr de ce que j'allais faire dans la saison 2 avant de choisir cette fin. Je sais exactement ce qu'il va se passer en saison 2. J'ai regardé "Lost" en me disant que les scénaristes ne savaient pas ce qu'ils faisaient. On s'est rendu compte que c'était le cas, qu'ils continuaient à écrire sans savoir ce qui allait se passer. Ce n'est pas mon cas » déclarait d'ailleurs Franck Gastambide, impatient mais stressé par ce challenge. Après un an et demi d'attente, et une première bande-annonce dévoilée au mois de juin dernier pour faire grimper la pression, une nouvelle vidéo vient enfin nous en dire plus sur l'intrigue des épisodes à venir de "Validé" saison 2. (ATTENTION SPOILERS) Suite à la mort du personnage principal, Apash, joué par Hatik, ses deux amis vont créer le label Apash Music en son honneur et signer Sarah, incarnée à l'écran par Original Laeti. L'occasion de mettre en avant la place des femmes dans le monde du rap. Mais entre passé trouble et désir de vengeance, tout ne va pas vraiment se passer comme prévu.



Cette saison 2 de "Validé" comptera de nombreux guests de renom à l'instar de l'acteur Saïd Taghmaoui ou encore la chanteuse Amel Bent. Ces derniers mois, Franck Gastambide avait d'ailleurs lâché quelques informations sur ce qu'il se passera dans les prochains épisodes. « Evidemment, Karnage va arriver très très énervé, ça c'est sûr. Mastar sera un peu moins énervé. Et Fred de Sky sera très en forme dans cette saison 2 » avait déclaré le réalisateur, avant d'évoquer la pression qui repose sur ses épaules : « On flippe comme jamais. C'est un flip fort, mais c'est une pression positive. C'est quand même un kif de se dire qu'on est en train d'écrire une série qui est aussi attendue. Il va y avoir des surprises, plein de super nouveaux guests. On va faire de notre mieux comme on a fait pour la saison 1 ». Avis aux fans : la bande originale de "Validé" saison 2 se dévoilera dans les prochains jours...
Julien GONCALVES

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés