Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > "Mask Singer" : qui est la star internationale ? Les indices et nos pistes
Musique en TV
samedi 24 octobre 2020 19:10

"Mask Singer" : qui est la star internationale ? Les indices et nos pistes

Ce soir, une star internationale s'invitera dans "Mask Singer" saison 2 pour une soirée d'enquête exceptionnelle. Qui se cache derrière le superbe costume de la danseuse étoile : Eva Longoria, Kylie Minogue, Lady Gaga ? Les premiers indices et nos pistes !
Crédits photo : TF1
Alessandra Sublet, Anggun, Jarry et Kev Adams sont de retour depuis le 17 octobre sur TF1 pour la deuxième saison de "Mask Singer". Au programme ? 12 nouvelles célébrités en compétition masquées sous des costumes spectaculaires. Tous plus extravagants les uns que les autres, les Perroquets, le Squelette, l'Araignée, le Manchot, le Dragon ou le Robot ont été présentés samedi lors d'une première émission marquée par la révélation des stars se cachant derrière le Loup et de la Bouche. Il s'agissait de la nageuse Laure Manaudou et de la comédienne Frédérique Bel ! Pour ce deuxième numéro de "Mask Singer", les acteurs, animateurs, sportifs, journalistes, chanteurs, humoristes, politiques ou écrivains dissimulés sous les déguisements vont continuer de s'affronter en chantant des tubes connus de tous. Sauf qu'une invitée exceptionnelle va leur voler la vedette et pour cause : il s'agit d'une star internationale dont l'identité sera divulguée à la fin de la soirée ! Un véritable tour de force en ces temps de crise sanitaire. « Tout s'est passé au mois de mars. On ne savait pas s'il y aurait des vols ni même si on allait pouvoir enregistrer. En plus, ces gens-là ont des emplois du temps de ministre ! Jusqu'au dernier moment, c'était l'angoisse » explique Anthony Meunier, le producteur de "Mask Singer", à Télé-Loisirs.


Lady Gaga est-elle la star internationale ?


Pour approcher cette mystérieuse vedette connue dans le monde entier, la production de "Mask Singer" a mis toutes les chances de son côté. « Nous avons essayé d'utiliser le circuit le plus court. J'ai la chance d'avoir un ami à Los Angeles qui a un très bon réseau. Nous avons aussi utilisé le carnet d'adresses bien rempli de TF1 » confie Anthony Meunier, qui avait prévu avec ses équipes plusieurs solutions de secours : « On avait pensé à différents scénarios. Imaginez, c'est délicat de dire à une vedette internationale qu'elle est l'option numéro 2… ». Pour le plus grand bonheur des enquêteurs, les planètes se sont alignées et la star internationale en question a pu faire le déplacement jusqu'à Paris. Mais de qui s'agit-il ? Pour le découvrir, le jury et le public ne pourra compter que sur une prestation vocale et deux magnétos remplis d'indices, avant que le masque ne tombe. Et le compte Twitter de "Mask Singer" a déjà lancé quelques pistes en livrant 3 indices. On sait que la star internationale a « déjà fait partie d'un groupe » (de musique ?) dans sa carrière et qu'elle a choisi le costume de la ballerine argentée pour « réaliser un rêve d'enfant ». Est-elle passionnée de danse, même si ce n'est pas son métier ? Par ailleurs, on sait que cette star féminine a déjà « porté un costume qui a fait parler le monde entier ».



Pour les internautes, cet indice sur la star internationale de "Mask Singer" fait immédiatement penser à Lady Gaga, dont la fameuse robe en viande avait défrayé la chronique lors de son apparition aux MTV Video Music Awards en 2010. « Mais c'est Lady Gaga ! » lance même Alessandra Sublet dans la bande-annonce de ce nouvel épisode, tandis que l'intuition d'Anggun, Jarry et Kev Adams se portent sur Kylie Minogue, Eva Longoria et Shakira, trois stars ayant de très fortes affinités avec la France. Pour l'heure, difficile d'accréditer l'hypothèse vers l'une ou l'autre. Il pourrait tout aussi bien s'agir de l'actrice israélienne Gal Gadot, alias Wonder Woman au cinéma, de Selena Gomez, qui a débuté sa carrière en groupe avec Selena Gomez and the Scene (le tube "Love You Like A Love Song") voire de la chanteuse australienne Sia, passionnée de danse comme en attestent ses clips "Chandelier" ou le récent "Together", et qui devenue célèbre grâce à sa perruque. A moins que le costume ne dissimule en réalité Nicole Sherzinger, révélée comme meneuse des Pussycat Dolls et jurée de "Mask Singer" aux Etats-Unis ? Réponse ce soir...
Yohann RUELLE

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?
  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés