Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Mask Singer : qui est le Squelette ?
News musique
vendredi 23 octobre 2020 19:00

Mask Singer : qui est le Squelette ?

C'est l'un des costumes les plus réussis de la saison 2 de "Mask Singer". Mais qui se cache derrière le Squelette ? Si les premiers éléments évoquent le monde de la mode, les indices peuvent être trompeurs... Il s'agirait de Djibril Cissé !
Crédits photo : TF1
L'enquête recommence ! "Mask Singer" est de retour pour une deuxième saison qui a débuté samedi dernier sur TF1. Si le premier épisode a rassemblé 4,7 millions de téléspectateurs-enquêteurs, ce sont finalement Laure Manaudou et Frédérique Bel qui ont été démasquées. La nageuse se cachait sous le costume du Loup tandis que la comédienne a essayé de ne pas se faire démasquer sous une Bouche géante. 10 candidats mystère, dont l'Araignée ou les Perroquets sont encore en lice pour le deuxième épisode, qui accueillera une star internationale. Pendant ce temps, l'enquête continue chez les fans de "Mask Singer" pour savoir qui se cache sous les imposants costumes et notamment celui du Squelette, aux couleurs mexicaines, qui a beaucoup fait parler de lui.

Un squelette qui sème le trouble


Mis en avant dès les premiers teasers de la saison 2 de "Mask Singer", le personnage du Squelette serait-il pourtant trompeur ? Dès la présentation des premiers indices, qui ont mis en avant le monde de la mode, cela ne faisait aucun doute : Jean-Paul Gaultier se cacherait sous le costume squelettique. Il faut dire que le personnage dit avoir traîné les pieds « sur des podiums, que ce soit pour mes collections ou celles des autres », tout en se décrivant comme « un enfant terrible » (son surnom de toujours) et alors qu'une marinière, vêtement signature du styliste, est visible à l'écran. « Faut dire que la sape, ça me connaît entre mon père tiré à quatre épingles et mon enfance dans la boutique de vêtements familiales, la mode c'est un héritage. Je suis tombé dedans que j'était petit » explique-t-il, tandis que sa dernière phrase (« Ne vous fiez pas à mon costume, je ne suis pas mort, loin de là ») pourrait être comprise comme une référence à sa retraite qu'il vient tout juste de prendre après un ultime défilé en janvier dernier.

Découvrez les indices du Squelette :


Mais lorsque que le Squelette s'est mis à chanter "Can't Hold Us" de Macklemore et Ryan Lewis sur le plateau de "Mask Singer", il y avait de quoi douter : est-ce vraiment Jean-Paul Gaultier sous le costume du Squelette ? Les internautes penchent pour une autre personnalité : Djibril Cissé ! En effet, le célèbre footballeur, qui a fait les beaux jours de l'AJ Auxerre, est un véritable passionné de mode puisqu'il a créé sa propre collection de vêtements, Mr Lenoir, et a aussi défilé... notamment pour un certain Jean-Paul Gaultier, lors de son show d'adieu en janvier dernier. « Petit, finalement j'étais très sage, buté, mais sage » explique le personnage dans sa vidéo, en insistant bien sur le mot « buté », en référence à ses exploits footballistiques. De plus, il dit en avoir « fait voir de toutes les couleurs », certainement en référence aux différents maillots des équipes qu'il a porté au fil des ans, lui qui a joué à Auxerre, Marseille, Liverpool ou à Rome. Si les enquêteurs, Jarry, Kev Adams, Angunn et Alessandra Sublet ont pensé à Claude Makélé, Adil Rami ou Yannick Noah, le nom de Djibril Cissé a d'ailleurs été évoqué par Angunn. Et lorsque le quatuor a demandé au Squelette si celui-ci avait gagné des médailles dans sa vie, ce dernier répond que celles-ci étaient « en chocolat et en métal ». De nouveaux indices devraient venir confirmer ou infirmer cette théorie dès samedi soir !

Regardez le squelette chanter "Can't Hold Us" :
Théau BERTHELOT

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?
  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés