Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > "Mask Singer" saison 2 : découvrez la première bande-annonce !
News musique
lundi 05 octobre 2020 10:44

"Mask Singer" saison 2 : découvrez la première bande-annonce !

"Mask Singer" revient sur TF1 dès le samedi 17 octobre pour sa saison 2. L'émission très attendue se dévoile aujourd'hui avec une première bande-annonce levant le voile sur les costumes et nous faisant entendre une première voix. Regardez !
Crédits photo : TF1
Préparez-vous à mener l'enquête ! "Mask Singer" est de retour sur TF1 dès le 17 octobre pour une deuxième saison très attendue. Après une première édition couronnée de succès (plus de 5,2 millions de téléspectateurs en moyenne), l'émission phare revient, toujours avec Anggun, Jarry, Kev Adams et Alessandra Sublet dans le jury d'enquêteurs, et Camille Combal à la présentation. « Nous avons lancé la mode des masques, qui a été pas mal reprise depuis mars » s'amuse le présentateur phare de TF1, dans une interview accordée à nos confrères de Pure Médias, teasant quelques nouveautés comme « un plateau un peu modifié et un double personnage » mais aussi « une star internationale » au casting : « Moi, je me suis fait avoir sur certaines personnes que je connaissais, d'autres que je n'aurais jamais imaginé voir dans l'émission... ».

Une première voix révélée


A une douzaine de jours de son lancement, la saison 2 de "Mask Singer" se dévoile via une bande-annonce dévoilée ce dimanche soir. L'occasion pour les téléspectateurs de découvrir les déguisements de cette nouvelle édition dont l'araignée, le robot, le squelette, le manchot, la bouche ou la pieuvre. Le tout sur une relecture de "Million Reasons". Mais qui est la voix qui se cache derrière cette reprise de Lady Gaga ? L'enquête est déjà ouverte ! « Quelle aventure de dingue » confie Alessandra Sublet qui, comme le reste du jury et des téléspectateurs, ne sera pas au bout de ses surprises à travers les différents primes à venir. Pour rappel, la saison 1 de "Mask Singer" avait permis d'accueillir des personnalités comme les chanteuses Lio, Sheila ou Natasha St-Pier, le sportif David Douillet ou l'animateur Karl Zéro. C'est finalement Laurence Boccolini, sous le costume de la licorne, qui a remporté la saison, dévoilant au passage ses talents de chanteuse.

Théau BERTHELOT

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?
  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés