Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Mask Singer saison 2 : casting, star internationale, indices... Toutes les nouveautés
Musique en TV
samedi 17 octobre 2020 13:57

Mask Singer saison 2 : casting, star internationale, indices... Toutes les nouveautés

La saison 2 de "Mask Singer" débute ce samedi sur TF1 et sera marquée par de nombreuses nouveautés. Double personnage, un Corbeau révélateur d'indices, une star internationale au casting... Tous les détails sur Pure Charts !
Crédits photo : Christophe Chevallin / TF1
"Mask Singer" est de retour ! L'émission phare mêlant musique et enquête est de retour sur TF1 dès ce samedi 17 octobre pour une deuxième saison riche en surprises et en nouveautés. Si Camille Combal reprend son rôle d'animateur et Anggun, Jarry, Kev Adams et Alessandra Sublet restent enquêteurs, le public devra être très attentif pour découvrir qui se cache derrière les 12 nouveaux costumes créés pour cette seconde édition. Ainsi, après le Cupcake, le Lion ou la Licorne, place désormais à l'Araignée, à la Bouche, au Squelette ou au Pingouin. « Pour cette saison 2, le casting est très cool. Parfois, j’ai découvert des célébrités avec lesquelles je n'ai certes pas grandi, mais ça n’enlève rien à leur grande carrière » assure le nouvel animateur star de TF1, promettant « un casting éclectique » : « Grâce au succès de la première saison, nous avons reçu plein de candidatures spontanées et nombreuses sont les personnalités qui voulaient participer à l’émission pour surprendre leurs enfants ».

Un Corbeau qui connaît toutes les stars costumées


Et cette saison 2 de "Mask Singer" sera belle et bien celle du changement. En plus d'un plateau renouvelé, trois grandes nouveautés feront leur apparition dans "Mask Singer". Tout d'abord, un duo qui se cachera sous les costumes des Perroquets, ayant un « lien à l'écran, sur scène ou dans la vie », dès le premier épisode. Les deux personnages chanteront « toujours ensemble et seront démasqués ensemble ». Teasée depuis quelque semaine, une star internationale sera également présente sur le plateau pour le deuxième prime de "Mask Singer". Celle-ci fera une prestation exceptionnelle et sera hors compétition. Son identité sera dévoilée à la fin de l'émission en question. « Je suis trop content d’avoir rencontré une star internationale avec laquelle j'ai pris un selfie. Je n'en ai pas pris énormément dans ma courte carrière, mais je suis particulièrement fier de celui-ci » assure Camille Combal.



De plus, les quatre enquêteurs de "Mask Singer", tout comme les téléspectateurs, seront également aidés par de nombreux indices dont des messages de proches des célébrités masquées ou encore des indices laissées sur chaque costume. Enfin, à chaque prime, un individu caché sous le déguisement du Corbeau viendra donner des éléments clés pour nous éclairer. Seul lui connaît l'identité de toutes les stars derrière le masque. « Tout au long de la saison, nous surprendrons par ailleurs dans la fabrication même de l'émission. Nous voulons en effet que "Mask Singer" soit une référence artistique, que ce programme innove fortement dans la mise en scène, la captation du show, qu'il joue avec la 3D, le trompe-l'oeil, la perspective » assure Rémi Faure, patron des programmes de lux, à nos confrères de Pure Médias. Une chose est sûre, cette saison 2 de "Mask Singer" promet d'être riche en surprises !
Théau BERTHELOT

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France
  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés