Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Cinéma > "50 nuances plus claires" : Sia, Dua Lipa, Juliette Armanet... La tracklist de la BO
Cinéma
dimanche 21 janvier 2018 13:40

"50 nuances plus claires" : Sia, Dua Lipa, Juliette Armanet... La tracklist de la BO

Préparez-vous pour le grand final ! "Cinquante nuances plus claires", le troisième volet de la saga "Fifty Shades of Grey", sortira le 7 février au cinéma avec une bande-originale réunissant Rita Ora, Liam Payne, Sia, Dua Lipa, Julia Michaels et la chanteuse française Juliette Armanet.
Crédits photo : Montage Pure Charts / Bestimage
Sortez les menottes et les bandeaux de soie... Cette année, la Saint-Valentin sera rythmée par les aventures torrides de Christian Grey et Anastacia Steele ! Un an après "Cinquante nuances plus sombres", le troisième et dernier volet de la saga "Fifthy Shades" débarque au cinéma le 7 février. Et c'est un final en apothéose qui attend le public émoustillé dans "Cinquante nuances plus claires". Car désormais, les tourtereaux incarnés par Jamie Dornan et Dakota Johnson sont mariés et attendent un heureux événement... mais leur romance va flirter avec le danger lorsque des menaces du passé vont resurgir. Entre drame, sexe et rebondissements, la bande-annonce du film de James Foley laisse présager une conclusion explosive !

Liam Payne et Rita Ora s'apprivoisent


Si la trilogie "Cinquante nuances" est devenu un phénomène de pop culture, c'est aussi grâce à ses bandes-originales. Spécialement composés pour les films, les titres "Earned It" de The Weeknd, "Love Me Like You Do" d'Ellie Goulding et "I Don't Wanna Live Forever" de Taylor Swift et Zayn se sont transformés en tubes planétaires. Pour "Cinquante nuances plus claires", ce sont Liam Payne et Rita Ora, qui incarne la soeur de Christian Grey à l'écran, qui se chargent de lancer les hostilités. Le tandem envahit depuis quelques jours les ondes avec le duo passionnel "For You", déjà classé numéro sur iTunes au Royaume-Uni. Mais ce ne sont pas les seuls stars à apparaître sur la bande-originale...



La liste des 22 chansons qui composeront La BO de "Cinquante nuances plus claires" vient d'être dévoilée et se révèle très prometteuse. Alors que Hailee Steinfeld et Bloodpop ont dévoilé "Capital Letters", il faudra compter sur Sia, déjà invitée sur les deux premiers films de la saga et qui chantera ici l'inédit "Deer in Headlights ! A ses côtés, les noms de Dua Lipa ("High"), Julia Michaels - qui interprète deux titres, Jessie J et Ellie Goulding raviront les amateurs de pop. Le chanteur Jacob Banks, révélé avec "Unknown", s'associera à Louis The Child sur "Diddy Bop". Surprise : l'acteur Jamie Dornan poussera la chansonnette ! Le comédien offrira une reprise du titre "Maybe I'm Amazed" de Paul McCartney. Enfin, on notera la présence surprenante de la révélation française Juliette Armanet. L'interprète de "Manque d'amour" a enregistré avec Samantha Gongol une nouvelle version du titre "Pearls", rebaptisé "Ta meilleure ennemie (Pearls)" pour l'occasion. Sortie prévue le 9 février !




Yohann RUELLE

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?
  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP