Crédits photo : Capture YouTube
Juliette Armanet fait le grand saut. Née en 1984 à Lille, la chanteuse français a grandi dans un environnement musical grâce à un père jazzman et une mère pianiste. Passionnée, la trentenaire n'a pas tardé à faire partager ses émotions et possède déjà un beau parcours derrière elle avec deux albums publiés : "Ma boucherie amoureuse" (2005) et "Hermaphonic" (2010). Annoncé comme « l'album de la maturité », son troisième opus "Une bouteille à l'amour" est en cours de préparation, après que Juliette Armanet a remporté le concours inRocKs lab en 2014 et signé chez Barclay (Universal).
Y'a comme un pin's de nostalgie
Celle qui a tapé dans l'oeil des professionnels, des critiques et de quelques mélomanes avec le titre malicieux et sensible "L'amour en solitaire", produit par Yuksek, s'apprête désormais à éclore véritablement grâce à son EP "Cavalier seule", attendu le 29 avril prochain et signé par Pablo Padovani (Moodoid). « De la chanson française. Un peu piano, un peu électro. Ça dépend des humeurs ». Voilà la recette que propose Juliette Armanet. Rencontre improbable entre Skye et Véronique Sanson, la chanteuse vient de mettre en ligne le clip féérique de "Manque d'amour".
Regardez le clip "Manque d'amour" de Juliette Armanet :
Le coeur blessé, sur une île paradisiaque, Juliette Armanet pousse un cri tout en douceur pour dénoncer son mal être... entourée d'hommes à moitié nus, d'une malle d'anti-dépresseurs, d'un cheval blanc qu'elle coiffe et d'un piano... qu'elle coiffe aussi. Décalé ? Totalement ! « Y'a comme un manque d'amour, ouais, je ressens un manque d'amour. Tout autour de moi » se lamente Juliette Armanet, avec une nonchalance touchante, le plus sérieusement du monde, dans ce décor kitsch à souhait. Prometteur !