Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Liam Payne > Clip "For You" : Rita Ora et Liam Payne brûlent de désir pour "50 nuances plus claires"
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - dimanche 28 janvier 2018 09:28

Clip "For You" : Rita Ora et Liam Payne brûlent de désir pour "50 nuances plus claires" (màj)

Le film "Cinquante nuances plus claires" signera la fin de la saga érotique mettant en scène Christian Grey et Anastasia Steele. Pour faire grimper la température avant la sortie, Liam Payne et Rita Ora chantent le duo "For You" pour la BO de "Fifty Shades Freed". Découvrez le clip !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
La très populaire saga érotique "Cinquante nuances de Grey" va prendre fin au cinéma avec le film "Cinquante nuances plus claires" (ou "Fifty Shades Freed" en anglais). Dans ce troisième et dernier volet, réalisé par James Foley et toujours avec Dakota Johnson et Jamie Dornan dans les rôles titres, le couple marié coule des jours heureux... jusqu'à ce que des embûches se mettent en travers de leur chemin. Menaces, soupçons d'adultère... Tout ne va donc pas se passer comme prévu. Sortie le 7 février 2018 dans les salles françaises ! Mais qui dit "Cinquante nuances", dit bande originale explosive. Après avoir donné naissance aux tubes "Earned It" de The Weeknd, "Love Me Like You Do" d'Ellie Goulding ou "I Don't Wanna Live Forever" de Taylor Swift et Zayn, "Cinquante nuances plus claires" se dévoile à travers un duo partagé entre Liam Payne et Rita Ora, qui joue d'ailleurs dans la saga.

"Wasn't looking for love 'till I found you"


Début janvier, les deux artistes ont enfin dévoilé leur collaboration après des semaines de teasing. Produit par Andrew Watt, Ali Tamposi et Ali Payami, "For You" est une déclaration d'amour on ne peut plus sirupeuse, heureusement habillée par une production électro-pop calibrée pour les radios. « I'm free as a bird / When I'm flying in your cage » lance Rita Ora avant que Liam Payne lui réponde, rempli de désir : « Feeling your kiss on me / Lips are made of ecstasy ». Ensemble, ils unissent ensuite leurs voix sur un refrain à la fois accrocheur et hypnotique : « Been waiting for a lifetime for you / Been breaking for a lifetime for you / Wasn't looking for love 'till I found you ». Pas révolutionnaire mais efficace !

Pour renforcer son impact dans les classements, c'est un clip ô combien glamour qui est désormais proposé. Rita Ora, glissée dans une robe rouge étincelante, déambule dans les jardins remplis de roses d'un splendide manoir à la recherche de l'élu de son coeur. Son chant du désir attise le feu de Liam Payne, qui enchaîne les regards de braise et ne tarde pas à la retrouver pour une étreinte charnelle. Entre deux séquences, des images du mariage entre Anastacia Steele et Christian Grey sont projetés avant que la vidéo ne se termine sur un grand feu d'artifice.

Découvrez "For You" de Liam Payne et Rita Ora :
Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?
  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP