Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Taylor Swift > Clip "I Don't Wanna Live Forever" : Taylor Swift et Zayn en eaux troubles
Clip
vendredi 27 janvier 2017 11:29

Clip "I Don't Wanna Live Forever" : Taylor Swift et Zayn en eaux troubles

Taylor Swift et Zayn se séduisent et se déchirent dans le clip événement de leur duo "I Don't Wanna Live Forever", enregistré pour la bande originale de "Cinquante nuances plus sombres". A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Quand deux des stars les plus populaires au monde se réunissent, ça fait des étincelles ! Le 8 février, le deuxième volet de la saga "Fifty Shades of Grey", intitulé "Cinquante nuances plus sombres", fera fondre le coeur des fans et fouettera le box-office. Comme en 2015, le film événement pourra compter sur une bande originale brûlante pour occuper le devant de l'actualité. Après Ellie Goulding et The Weeknd, c'est une troupe réunissant Sia, John Legend, Kygo, Halsey ("Not Afraid Anymore"), Nicki Minaj, Nick Jonas, Tove Lo ou l'artiste français The Avener qui a été chargée d'ébranler les charts. En tête de ce casting cinq étoiles ? Taylor Swift et Zayn, qui ont exaucé le rêve de leurs millions de fans en enregistrant en secret le duo "I Don't Wanna Live Forever".


"I just wanna keep calling your name..."


Dévoilé le 9 décembre, ce titre langoureux mais sans grande surprise produit par Jack Antonoff ("Out of the Woods") a très vite inondé les radios et les classements. En tête des ventes en Suède et en Espagne, 3ème en Australie, 4ème au Danemark ou 7ème en France, "I Don't Wanna Live Forever" est grimpé sur la sixième marche du sacro-saint Hot 100 aux États-Unis. Il ne manquait plus qu'un clip pour accroître son impact. Ça tombe bien, à moins de deux semaines de la sortie du film, le voici !

Tournée à Londres dans le luxueux hôtel St. Pancras Renaissance sous la direction de Grant Singer (le clip "Starboy" de The Weeknd), la vidéo baigne dans une atmosphère sombre et glamour. Zayn, pourchassé par les paparazzis, déambule dans les couloirs en affichant une petit moue mélancolique, contrarié par l'absence de la popstar avec qui sa relation s'effrite. De son côté, Taylor Swift est hantée par le visage du ténébreux chanteur. A bout de nerfs, en proie à la solitude, l'un et l'autre finissent par saccager le mobilier de leurs chambres ! Quand on vous dit que l'amour rend fou... A noter que le clip est à la fois disponible sur la chaîne YouTube de Taylor Swift et celle de Zayn. Une stratégie étrange puisque les vues seront divisées par deux. Se pourrait-il qu'une bataille d'égo soit venue mettre de l'huile sur le feu ?

Découvrez "I Don't Wanna Live Forever" de Taylor Swift et Zayn :
Yohann RUELLE
Retrouvez Taylor Swift sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez "1989", le dernier album de Taylor Swift sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants
  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP